2.0 ou la fin du PVE HL

Fil fermé
Partager Rechercher
Je "ouine" rarement mais en rendant impossible l'utilisation d'adon tel que "Décursive" et "emergency monitor" il devient quasi impossible de soigner ou dispel des gens en raid ...

C'est pas un problème de mise à jour d'addon je précise, blibli a clairement expliqué je sais plus où que tout type d'adon qui facilite la selection de personage ne serait plus techniquement viable en 2.0 et c'est bien le cas ..

Pour le fun et surtout car on avait pas le choix on a utilisé l'interface d'origine de wow à nax ce soir, résulat au premier pack de trash wipe général tout le monde au lit...

Alors sont gentil blibli d'interdire tel ou tel addon mais perso je sais pas surveiller la vie de 40 gus dans des petits carrés d'1cm sans aucune alerte et surtout avec des heals qui se "castent" en 2.5s ... et même si je le pouvais passer 3h00 par soir à surveiller des petits carés ouhaa quel pied .. on est pas des coréen hein !

Et me sortez pas "faudra s'y faire" c'est techniquement impossible de surveiller 40 gus, de repérer celui qui morfle le plus, le selectioner, lancer le heal, que le heal aboutisse et tout ça avant que le mec crêve ...

A 25 à la rigeur je veux bien mais c'est pas BC encore hein alors GG la "pré extension" avec bloquage d'addon mais faudrait refléchir à la viabilité du truc avant ..

Bref du grand n'importe quoi qui sonne la fin des heals en raid .... on a plus qu'a tous rerol des classes dps et chain les bg c'est tellement plus simple now ..

Ou alors attendre que des gros malins arrivent à contourner tout ça .. mais va t on pas se faire ban en utilisant un decursive version 2.0 ?

Si vous avez pu raid ce soir votre avis m'intérèsse chers Joliens
Et me sortez pas "faudra s'y faire" c'est techniquement impossible de surveiller 40 gus, de repérer celui qui morfle le plus, le selectioner, lancer le heal, que le heal aboutisse et tout ça avant que le mec crêve ...
Bha si c'ets possible
j ai ta solution

ne soit pas ou ne pense pas que tu es le seul a jouer

je dev : si tu peu gerer 5a 10 gus je pense que 4 comme toi peuvent gerer 20a 40 gus

j ai bon ?

moi je suis heureux qu ils virent petit a petit cesq add on d assistes qui joue de la main droite (droitier) et bouquinne de l autre^^

a nous/vous de trouver la maniere de relever les/le challenge des instance

alor tu as auto loot auto buff auto hit auto run auto curse auto target
auto move auto rack auto etc ..

du coup quand tu paye tu fais auto paiement

te reste plus qu a trouver auto plaisir mais la on en parlera pas
Est-ce que c'est sûr que tous les addons de type decursive ne marchent plus (genre detox, le decursive intégré à ctraid etc...) ?
Si c'est le cas comme il le semble, c'est vrai que çà va être bien gênant pour certains boss . Enfin bon j'espère que les codeurs d'addon trouveront une solution alternative .

L'emergency monitor n'est pas indispensable par contre, d'ailleurs je ne l'ai jamais vraiment utilisé.
Le pve hl (et en particulier l'event de lucifron) a diriger les développeurs d'addon à ce pencher sur ce qui est devenu Decursive, même si on peut s'en passer à mc, il est devenu obligatoire à Naxxrama les développeurs sachant pertinemment que les joueurs l'utilisaient et donc s'appuyant dessus pour les encounter de trash ainsi que de kk boss.
Si au fur et à mesure des patch les dev ont implanté des addons dit cheaté dans l'interface de base (comme spellalert lors de la 2.0) ils n'ont jamais vraiment assumé decursive de la même façon, pourtant des encounter le demande assurément.
Avoir viré cet addon sans virer les encounter qui le demande c'est assez débile de leur part(en fait la perte de decursive sera comblé par les decurse de zone non encore implanté avant BC eux).
Pour les gens qui vont répondre : go pvp, learn2play sans decursive je leur répondrai go pve hl naxxrama c'est plus stratholme ni ubrs arrêtez de croire que vous connaissez tous les encounter du jeux .
La nouvelle version de Décursive est déjà dispo en Alpha, ça a l'air de marcher.

Ps : stop ouin-ouin au moindre changement, le jeu de base ne permettait pas toutes ces simplifications.
Je plussoie au post d'origine.
Ok c'est être "skillé" que de savoir decurse tout un raid sans aide logicielle mais c'est super chiant.
Mais bon je m'inquiète pas, quand les guildes US auront bien floodé le forum Blibli fera machine arrière *espoir*
T'inquiete il sait jouer.
Je pense que les modeurs fou trouverons le moyen de contourner la limitation des add-ons De toute façon je pense que c'est possible, sur EQ c'était pareil et les add-ons ça existait même pas
Citation :
Publié par Sorine
Bha si c'ets possible
Mais bien sûr, Visidius sans décursive tu m'explique ?

Les premiers packs d'araignés à Naxx avec tout le raid qui prend des dégats et la nombre de malé/poisons à dispel ?

Stop la fumette c'est impossible à gerer ou alors on joue plus à 40 mais à 8 groupe de 5 et même dans ce cas c'est ingérable on sait tous qu'il y en a qui soignent plus que d'autres en raid, du stuf diférent et donc heals diférents selon les persos, bref impossible de faire un raid viable si on demande aux gens de s'occuper exclusivement de leur groupe ...

Citation :
Avoir viré cet addon sans virer les encounter qui le demande c'est assez débile de leur part(en fait la perte de decursive sera comblé par les decurse de zone non encore implanté avant BC ).
C'est exactement ce que je veux dire avec ce post, on sent la "pré extension" laché à la va vite sans penser au fait qu'on raid encore à 40 jusqu'au 16 janvier et qu'on a pas les sorts de BC ..... Avec BC raid max 25 personnes osef de l"emergency monitor" et le dispell de zone osef de "decusirve" mais encore une fois c'est pas encore BC ....jamais été autant emmerdé sur un mmo après chaque patch
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lvan
La nouvelle version de Décursive est déjà dispo en Alpha, ça a l'air de marcher.

Ps : stop ouin-ouin au moindre changement, le jeu de base ne permettait pas toutes ces simplifications.
Semblerait qu'elle marche pas.

Pour Emergency Monitor, nos healers (dont moi) s'en sont rapidement passé, les derniers qui l'utilisaient évitaient ces personnes des fois que quelqu'un d'autre s'en serve pour healer .
Avec le temps, viennent les réflèxes, ou tu vois très rapidement les gens qui baissent, en affichant les 40 barres de vie sur une moitié d'écran, affichez les %, et hop. Ceux qui quittent les 100%, ça pique les yeux.

Du coup, même les gens affectés par un truc à débuff deviennent visuels, au lieu de lancer un heal, lancez un decurse. Au pire, l'interface de raid de base de Blizzard, bien ignoblement atroce visuellement, est une petite merveille pour voir les débuffs, qui sont affichés sur la droite, en dehors de la fenêtre.
Si vous vous en servez exclusivement pour les fights a Decurse, ça ne vous posera pas de problèmes. Au pire une petite strat d'attribution des groupes accélerera.

Je pense que si Decursive ne fonctionne plus, beaucoup vont se sortir le doigt de la touche Decurse, et se rendre compte qu'ils s'en sortiront bien mieux qu'avec
"hors de portée"
"hors de portée"
"hors de portée"
"hors de portée"
"hors de portée"
"hors de portée"
"hors du champ de vision"
"blacklisted"/"déjà decurse"/"votre cible est morte"

=> putain les decurse, vous foutez quoi ?

Franchement, Decursive, c'est facile, mais nul. Seule l'option /dcrshow était à peu près correcte, et encore.
Pile j'ai jamais utilisé décursive non plus car je laisse faire le boulot de dispell magie aux paloufs et mages/druidos pour les malé....

Mais je parle en tant que raid dans son ensemble, tout un raid sans décursive et Emergency c'est impossible à nax, donc même si toi tu ne les utilise pas ça m'etonerait que tout les healeurs/dipeleurs de ton raid en face autant ..
Le CD universel est de 1,5s.
Si en ce laps de temps on a pas le temps de cibler un joueur et de lancer un sort, alors il serait peut être temps d'apprendre à jouer et de s'acheter de la réactivité.

La perte de ces addons qui transformaient la moitié du raid en mode bot est une des meilleurs choses qui soit arrivé à wow.
Citation :
Publié par Oxxy
Pile j'ai jamais utilisé décursive non plus car je laisse faire le boulot de dispell magie aux paloufs et mages/druidos pour les malé....

Mais je parle en tant que raid dans son ensemble, tout un raid sans décursive et Emergency c'est impossible à nax, donc même si toi tu ne les utilise pas ça m'etonerait que tout les healeurs/dipeleurs de ton raid en face autant ..
Si si, au début on aurait pas cru, Emergency c'était une merveille, mais ça devient vite limité sur des combats ou les gens commencent à être loin ou hors portée, ou que tout le monde est super bas, et que tu te rends compte que seulement les 5 même sont healés par tout le monde, que le premier se prend 50K de heal, et que les autres crèvent. Tu commence à t'en désengager et tout.
Quand quelqu'un parle d'Emergency Monitor chez nous, on se marre. Tout à l'heure un mec a sorti la réfléxion qu'on allait douiller sans (non healer), on s'est foutus de sa gueule. Je sais pas si tous les healers s'en sont passés, certains qui cherchent à exploser le healmeter sans overheal peut-être pas, mais + de 90% s'en passe, j'en suis certain.

Essaie CT_Raid par classe, affiche les vies en %, dispose tes barres le + serrées possible, tu apprendras vite à repérer les barres qui clochent parce que pas full.
T'inquiète pas pour ça.

Par contre, on a eu des bugs sur CT_Raid d'taleur, de temps en temps, il se fige complètement, on a eu des morts à cause de ça, on les voyait full life. Ptêt passer à Ora si ça persiste.

Ouch, mana conserve, j'avais oublié l'existence de ce truc. Très vite devenu notre pire ennemi..
Citation :
Si en ce laps de temps on a pas le temps de cibler un joueur et de lancer un sort, alors il serait peut être temps d'apprendre à jouer et de s'acheter de la réactivité.
Mais bien sûr, le petit rogue en mousse que tu viens de guilder qui prend l'agro là bas tout en bas de l'interface moisie de wow et qui prend 2 claques à 2000 à moins de 2s t'as le temps de le voir avec tes petits yeux de le selectioner et de le heal ... bonjour mauvaise fois
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
en quoi decursive arrange un rogue qui fait une boulette ?

decursive rend les heals plus rapide ? j'ai raté kkchose ?
Vu le cas évoqué (baffes à 2K) je pense qu'il disait plus ça pour défendre emergency monitor
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés