whiteweedow

Dernières publications

RSS
5 février 2006 à 16:46 - Messages
argument bidon a mon gout , dans 99% des cas je ne use grapple que lorsque l'assist est sur moi ( je suis une senti bg ), et av... Lire la suite
27 janvier 2006 à 02:23 - Messages
ya deja bcp de ra a prendre pour senti (cdr , purge , ih group , ih solo , scm .. ) donc bon a par a haut rang , je pense pas q... Lire la suite
j'avoue , un tank solo vas galérer a tuer une senti, mais bon des tank solo y en a pas bcp non plus et je pense pas que c le f... Lire la suite
pour info , ma senti avec 370 hp sur la sc atteint la barre des 2070 pv avec des buff caperet c pas la bt qui sauve tes fesses ... Lire la suite
16 janvier 2006 à 00:01 - Messages
-ptet qu'ils tournent à 2 group car il en ont marre de se faire bus.-ptet qu'ils tournent à 2 group car a chaque fois qu'il fon... Lire la suite
11 janvier 2006 à 12:17 - Messages
N'ayant jamais jouant tank off sur mon serveur d'origine, n'ayant jamais straff avec mes perso ( senti et eld ) par respect pou... Lire la suite
tu pourrai peu être nous expliquer les raisons qui te pousse a straff, ou c juste par gout de la victoire quitte a sacrifier to... Lire la suite
10 janvier 2006 à 19:28 - Messages
la banshee est une tres bonne classe , mais tellement repérable a l'inc a cause de son skin bizarre qu'elle est 90% des cas la ... Lire la suite
speed hack , c quand la banshee est sous maladie , quelle se fait tapper par 2 troll et que d'un coup , elle se met a courir bc... Lire la suite
sur glaston , t'es pas pres d'en voir des graples , meme si ya une senti dans le groupe :p... Lire la suite
10 janvier 2006 à 19:19 - Messages
tien , ça faisais longtemps que j'avais pas entendu un truc comme ça, ou pas.De toute façon c tj pareil , tu bus parce que tu t... Lire la suite
10 janvier 2006 à 11:47 - Messages
la seule réaction albionnaise que j'ai vu c un camping du pond de beno en bus tous les soir.... Lire la suite
Je ne savais pas qu'il fallait demander l'autorisation a quelqu'un pour prendre des forts sur un royaume ennemis :pD'un autre c... Lire la suite
10 janvier 2006 à 11:32 - Messages
/agree a 100% tu met un ns sur un soigneur ou un magot , ben soit il le purge , soit il sert plus a rien du fight, et sans soig... Lire la suite
le spread a la meme portee avec un ns que sans ?... Lire la suite
24 décembre 2005 à 09:02 - Messages
Je te croise souvent solo ethanais quand je suis avec mon fufu ( que je joue solo ) mais bon attaquer un magot hr avec 3 sentin... Lire la suite
20 décembre 2005 à 07:38 - Messages
j'y serai si je suis dispo :ppetites questions ( j'ai jamais test les cartes dans daoc ) : -ca se joue avec 2 carte face cachée... Lire la suite

Jeux

    whiteweedow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    whiteweedow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    whiteweedow n'a publié aucune critique de jeu.