whiteweedow

Dernières publications

RSS
5 mars 2006 à 20:28 - Messages
3 mars 2006 à 22:32 - Messages
sachant que les scrolls looteront bcp plus facilement en 1.81, je voit aps trop l'interet de stocker mass truc dasn ses coffre.... Lire la suite
25 février 2006 à 06:54 - Messages
comment t'es mechant sitho :sanglote: je te savais pas du genre a faire des +1 sur jol , je vais le dire à xena :pps : sinon c... Lire la suite
24 février 2006 à 02:42 - Messages
20 février 2006 à 06:19 - Messages
ptdr!!!sinon pour la sc , elle est pas mal dans l'ensemble ( a par le 22% chaleur que je trouve un poil basse )Mais perso j'ai ... Lire la suite
a quel niveau ?je pense pas que c 10pt en dext en plus qui vont rendre sont bloquage bcp plus efficasse :p... Lire la suite
je pense que morti parle surtout du use2 de malice , qui contre certains groupes ( kikoo les group mid ) est l'une des rares ch... Lire la suite
20 février 2006 à 01:07 - Messages
mouai , si je me trompe pas , 1p en rvr ca fait pas loin des 100K de rp quand meme, donc en une soiree , je doute que bcp de mo... Lire la suite
17 février 2006 à 02:02 - Messages
Un faucheur bien jouer a amplement ca place dans un groupe et peu se reveler etre un atout non négligeable en 8vs8.Le fait qu'u... Lire la suite
12 février 2006 à 04:51 - Messages
j'ajouterai aussi pas de bb dans cette zone ( comme sur classique quoi ) et ca pourai etre marrant:p... Lire la suite
12 février 2006 à 03:08 - Messages
pas besoin de plusieur sreen ou d'un gros flood , 3 rude suffisent a prendre 3 jours de ban... Lire la suite
10 février 2006 à 14:10 - Messages
et tu sacrifie quoi alors ?car un template senti 11L a l'heure actuelle ressemble à peu de chose près à ça :cd3, purge3, ihgrou... Lire la suite
ta oublier un truc presque obligatoire sur senti, scm1 car entre tes self (33% de mana ), les rb et la bulle fixe tu claque la ... Lire la suite
cdr3 purge3 mb5 scm1 = 10L9 , donc a par quelque rare senti (1seule sur broc) je vois pas comment prendre ip et ihgroupe :p... Lire la suite

Jeux

    whiteweedow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    whiteweedow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    whiteweedow n'a publié aucune critique de jeu.