Shu & Anatel

Dernières publications

RSS
23 novembre 2015 à 18:52 - Messages
Y'a pas une histoire de spot foreigner / spot EU dans une team? Genre si 2 foreigners partent, on va ptet voir arriver du lourd... Lire la suite
19 novembre 2015 à 14:03 - Messages
On sort la Xpeke's 8KELO chockwave pour dire que Xpeke > * ou c'est pas la peine?... Lire la suite
3 novembre 2015 à 13:40 - Messages
Si t'aimes dive, ca vaut toujours le coup d'acheter Elise... Lire la suite
28 octobre 2015 à 09:57 - Messages
Réduction? Genre? EDIT : 400 -> 250 my bad... Lire la suite
26 octobre 2015 à 09:51 - Messages
Oui surtout que ces chiffres veulent strictement rien dire. C'est un système de vases communiquants, quelque chose me dit qu... Lire la suite
25 octobre 2015 à 21:33 - Messages
Oui c'est vrai, l'extension n'a rajouté que du farm sur des minimap minuscules. Y'a absument rien d'autre. D'ailleurs... Lire la suite
Pardon, je tempère. C'est que voir sans cesses quel que soient les jeux sur lesquels je vais, les même pleurnicheuses sur le... Lire la suite
25 octobre 2015 à 18:06 - Messages
Et sinon, histoire d'être constructif, y'aura pas de petite finale ?... Lire la suite
22 octobre 2015 à 16:40 - Messages
FNC avait défoncé C9. C9 VS AHQ en tie break pour savoir qui passe en quart. Sjokz demande à Febiven : AHQ ou C9 ? Feb... Lire la suite
20 octobre 2015 à 11:01 - Messages
Bon, J'imagine que la question a été posée maintes et maintes fois mais j'ai du mal à trouver les infos... En général, l'... Lire la suite
17 octobre 2015 à 19:57 - Messages
omagad J4 top FNC Jayce mid EDG edit jayce adc ok Les botlanes du futur : Alistar Kennen VS Jayce Thresh... Lire la suite
Ben, c'est ce que je me dis... On porte beaucoup notre attention sur Huni parce qu'il est capable du meilleur (comme du pir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shu & Anatel n'a publié aucune critique de jeu.