Shu & Anatel

Dernières publications

RSS
16 avril 2015 à 11:18 - Messages
Nonon, c'était en rapport avec des champis, j'me rends compte que je me fais vieux... C'est que j'avais fait un stage y'a un... Lire la suite
15 avril 2015 à 22:50 - Messages
Mais j'y pense justement, Finnith, il était pas yastromo au départ? Oulalalala ça dérive ! Revenons en a nos moutons! Q... Lire la suite
14 avril 2015 à 22:31 - Messages
Et les champis, on en parle des champis?... Lire la suite
9 avril 2015 à 16:22 - Messages
C'est tellement du theorycraft ce que vous faites. Qu'en fait, y'a des builds qui trouvent moins d'optimisations suivant cer... Lire la suite
Donc tu soutiens clairement : - tank : DK - healer : templar - NB : dps stamina - sorc : dps magicka Qu'il n'existe aucu... Lire la suite
J'ai personnellement toujours joué hybride. Ca a toujours plus ou moins bien fonctionné mais j'ai surtout trouvé que TESO s... Lire la suite
8 avril 2015 à 22:51 - Messages
8 avril 2015 à 09:23 - Messages
8 avril 2015 à 09:18 - Messages
Après, ca devient relativement logique d'avoir un stuff qui correspond à son rôle. Avant la disparition des softs cap, on po... Lire la suite
23 mars 2015 à 11:45 - Messages
Donc du jour en lendemain au passage en B2P, la qualité a baissé? Moi je crois que c'est strictement le même jeu que lorsqu'... Lire la suite
19 mars 2015 à 13:29 - Messages
10 mars 2015 à 20:54 - Messages
Réalignement... Ahlala, quand on retrouvera un jeu PvP ou pour devenir plus fort en PvP il faudra faire du PvP et non du bas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shu & Anatel n'a publié aucune critique de jeu.