Tamdo

Dernières publications

RSS
12 septembre 2007 à 11:52 - Messages
Aouch en effet :monstre:, c'est moche, quoique "ridicule" serait plus approprié.Déja que je trouvais l'ensemble des animations ... Lire la suite
19 juillet 2006 à 15:51 - Messages
d'un coup je saisis achement mieux le ressentis de Aratorn ^^ :En plus d'etre risible et debectable ca en deviens....pitoyable.... Lire la suite
16 juillet 2006 à 22:15 - Messages
C'est précisement ce que NPCube à avancé d'ailleurs.Pour la fermeture de ton site c'est sur que ce n'etait que du flan,; a ceci... Lire la suite
Il precise sur son site qu'il y a eu uniquement un apport numéraire de la part des membres fondateurs (donc lui). et qu'il a au... Lire la suite
pour moi ca c'est clair :A chacun d'y croire ou non. En dehors du cas NP3, des associés qui participent au capital uniquement y... Lire la suite
16 juillet 2006 à 17:02 - Messages
Qu'espères tu?Changer la politique des modérateurs..? a quoi bon? La lumière est faite sur l'etat du jeux, et sans modération, ... Lire la suite
bin oui mais t'en a pas finis. Suis du même avis que Cryoakira.Et je trouve d'ailleurs assez etrange de la part d'Aratorn de co... Lire la suite
14 juillet 2006 à 16:18 - Messages
o pinaise comme c'est minable ce test en video :D."comme carte j'ai une-euuu nividiaeuuu 7500Xteuuu aloreuu ceux qui ont une ca... Lire la suite
30 juin 2006 à 11:34 - Messages
personnellement je preferais savoir ce que pix a vu du restant de l'equipe dnl, des locaux, lors de son constat par huissier. B... Lire la suite
30 juin 2006 à 00:45 - Messages
29 juin 2006 à 15:55 - Messages
je ne trouve rien sur le forum off. un ptit lien? :merci:... Lire la suite
merci bien :)... Lire la suite
8 juin 2006 à 10:52 - Messages
Aie ca partait bien son post, "38ans blabla" "pro des mmos blabla ". Mais c'est truffé de phrases puériles comme : bref que du ... Lire la suite
8 juin 2006 à 10:30 - Messages
En même temps t'en vois beaucoup des "lolilol c'te merde ce jeux " dans ce qu'on dit tes prédécesseurs sur ce fil?... Lire la suite

Jeux

    Tamdo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tamdo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tamdo n'a publié aucune critique de jeu.