Tamdo

Dernières publications

RSS
23 novembre 2004 à 10:35 - Messages
bin oui quel serveur fr?????La réponse est là, c'est un serveur européen pour le moment, d'ou beaucoup de guilde en anglais.... Lire la suite
non, rien de tel n'as été dit. J'en mettrais pas ma main à couper, mais de toute facon peut importe, pour le moment, c'est euro... Lire la suite
19 novembre 2004 à 18:32 - Messages
Flash of light devient interessant avec blessing of light.A mon level 47 blessing of light donne un bonus de 200 aux soins, ma... Lire la suite
19 novembre 2004 à 10:14 - Messages
Hmm nan à ma connaissance il n'y as pas d'évolution pour le judgement.Le sort anti undead qui envoyais des bolts dans tout les ... Lire la suite
17 novembre 2004 à 13:45 - Messages
On se croirai revenu quelques mois auparavant, même débât à la con à coup d'exemples et de contre-exemples.Les fans ont joué et... Lire la suite
12 novembre 2004 à 15:27 - Messages
moi c'est le craft qui me dérange, on loot tjrs mieux.Le seul avantage a faire un metier genre leatherworker, tailor ou blacksm... Lire la suite
10 novembre 2004 à 19:27 - Messages
un truc qui m'as bien scotché la, c'est de placer seal of healing tout de suite, de le juger, et remettre le seal, ca fait que ... Lire la suite
10 novembre 2004 à 11:15 - Messages
heuu quand tu fais ton impr.ecran tes screen sont déja enregistré dans ton dossier Wow...Quel interet de se prendre la tete ou ... Lire la suite
10 novembre 2004 à 11:10 - Messages
non j'avais aussi acheté mon tabard avant le blason.... Lire la suite
9 novembre 2004 à 12:19 - Messages
c'est quasi le cas jusqu'au bout, c'est mon grand regret dans wow, j'ai pratiquement tjrs looté mieux, sauf en armure.Pas plus ... Lire la suite
8 novembre 2004 à 22:18 - Messages
Je sais pas si ca vas t'aider parce que moi j'ai choisis Armorsmith, et avant d'en être arrivé a choisir ca été tres flou...Déj... Lire la suite
Non tu ne peux pas revenir en arriere.Derniere chose, si tu regarde sur thottbot, tu remarqueras que enormement de plans intere... Lire la suite

Jeux

    Tamdo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tamdo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tamdo n'a publié aucune critique de jeu.