Pix VS NPcube/farlan : je ne sais rien mais je dis tout

 
Partager Rechercher
ce sujet a l'air d'en intéresser plus d'un, moi le premier
pour ceux qui me dirait que ça n'a rien a faire ici, je repondrais
- 1 on en discute deja largement sur a peut pret tous les threads
- 2
Citation :
Publié par Cryoakira
Quand à ceux qui ne voit pas le rapport avec le jeu parce qu'il n'y a pas encore de jugement ou de négociations, ben moi, j'en vois un.
Cette constatation officielle prouve que NP3 utilise illégalement quelques choses qui ne lui appartient pas. Cela s'apparente à du vol.
Et si l'impact réel sur l'avenir du jeu reste flou, celui sur l'aspect moral du contrat joueurs/NP3 est immédiat.
-3 En tant que joueur, consommateur, le fait de connaitre a qui je donne mon pognon et surtout a quoi il est utilisé est primordiale

par exemple dans le cas d'un procé, l'argent des joueurs servira en frais diverses et non dans l'optimisation du jeux (qui en a grand besoin)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

bref, ça interresse un peu tout le monde, et un peu tout le monde detient sa vérité, or pour l'instant on a aucune information fiable
Citation :
Publié par Shaf
ce débat est vraiment stupide je trouve, pardonnez moi par avance..

Entre ceux qui "pensent" savoir des choses au sujet de np3, ceux qui pensent "saisir" les tenants et aboutissants de l'affaire, ceux qui pensent "connaître" le Droit et ainsi pouvoir interpréter les bribes d'infos lachées par Pix, et enfin ceux qui pensent savoir où s'arrêtent les limites du travail effectué par Pix et celui fait par NP3, j'ai quand même bien l'impression qu'il vous manque un paquet d'informations pour pouvoir affirmer quoique que ce soit, d'un côté comme de l'autre...

Encore plus énorme d'imaginer un résultat du procès qui :
- peut ne pas avoir pas lieu,
- peut être totalement biaisé par la mauvaise foi des parties..

Qu'on en discute, soit, mais tirer des plans sur la comète à partir du peu d'infos distillés, (d'un côté comme de l'autre) c'est un peu risible.
effectivement on ne sait rien du tout car on a :

- D'un coté on a pix et son site avec son lot de révélations plus ou moins discutables et vérifiables

- De l'autre on a le silence et des mensonges prouvés

par contre on a tous notre avis la dessus , et souvent bien tranché

Ce thread n'est pas là pour favoriser l'un des partie plus que l'autre, mais je ne serais pas honnête si je n'avertissais pas que j'ai un avis totalement subjéctif qui me fait dire que pix a raison

et ce pour plusieurs raison, la premiere étant l'attitude de farlan/NP3 depuis le début, tant sur cette affaire qu'en vers ses joueurs

de toute façon pour moi le nom de famillé "caillé" résume a lui tout seul l'affaire

bref on ne connait rien, on n'a aucun élément mais on dit tout :
Chark....

effectivement,
Quand on ne sait rien, on dit rien.

vos suppositions et pseudo révélations sont vraiment pathétiques dans le cadre de cette affaire je trouve. Non pas que je prenne partie pour l'un ou pour l'autre, mais les pseudos juristes qui viennent, à coup d'articles de Loi, en citant des sources "du net", interpréter les tendances d'une affaire judiciaire, ca me fait doucement rigoler... quand on a pas TOUT le dossier dans les mains, on s'abstient de tirer des conclusions où d'émettre des hypothèses.

Autant je suis pas le dernier à tirer à boulets rouges sur NP3 et à dire que Pix fait du bon boulot, autant relancer le débat là dessus c'est faire passer la communauté JOL pour ce qu'elle n'est pas, des acharnés qui disent n'importe quoi..

My 2c, j'espère que le thread ne vivra pas longtemps, ca n'a pas sa place ici.
personnellement je preferais savoir ce que pix a vu du restant de l'equipe dnl, des locaux, lors de son constat par huissier. Bref savoir dans quel condition ils sont pour faire autant de bourdes.
Parce que pour l'affaire de pix/np3 il vaudrais mieux une voix neutre comme celle d'un juge.
Croire Pix ou ne pas le croire, j'en sais rien finalement.
Par contre pour ce qui est de NP3, plus jamais je ne croierais la moindre annonce de leur part, tant ils nous ont mentis et berné durant tout le developpement de leur bouse de vache (pour reprendre un de leur terme), et ce meme apres la release...

En tout cas si on me demandais de qui, entre Pix ou NP3, j'ai le plus confiance a l'heure actuelle, mon choix serais vite fait.

Neanmoins je ne prend pas non plus toutes les paroles de Pix pour argent comptant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés