Naix

Dernières publications

RSS
12 octobre 2011 à 00:02 - Messages
Franchement nawak qu'un compte fraichement cree ait les memes chances qu'un compte ancien de 3 ans :enerve: GG quand meme... Lire la suite
11 octobre 2011 à 15:25 - Messages
FR PvP s'il y a des objectifs interessants en open PvP. Et je parle pas de trois pauvres objets a acheter. Sinon FR PvE.... Lire la suite
Ben si justement. Tu peux PvE quand tu veux certes mais apres faut voir combien de fois tu vas etre interrompu :D... Lire la suite
4 octobre 2011 à 19:26 - Messages
Perso j'aimerais mieux une invit' pour la beta generale, mais bon, on va pas faire la fine bouche :D... Lire la suite
Hein ? Et pourquoi il t'en fait pas profiter ? :confus:... Lire la suite
4 octobre 2011 à 19:20 - Messages
Helas, tous les MMO qui ont des BG sont condamnes a ce triste sort. Plus facile, plus rapide, plus seduisant toussa. TOR ne... Lire la suite
D'accord avec toi. Autant je suis d'accord qu'il ne peut pas y avoir de RP cohérent avec des morts sans conséquences, au... Lire la suite
4 octobre 2011 à 08:35 - Messages
Il faut preparer le terrain...la conditionner en douceur. C'est ce que je fais depuis quelques mois en lui disant que je... Lire la suite
3 octobre 2011 à 22:24 - Messages
J'aurais du créer un autre compte la semaine dernière, j'aurais eu plus de chance :mdr: (<rire nerveux)... Lire la suite
Ma femme se barre demain jusqu'a dimanche. Je viens aujourd'hui même d'avoir enfin internet chez moi après deux mois et demi de... Lire la suite
3 octobre 2011 à 21:26 - Messages
Sinon tu laisses tomber le rugby. C'est un sport de payday anyway.... Lire la suite
3 octobre 2011 à 08:46 - Messages
Je comprends pas trop la position de Bioware. Dire qu'il y aura des serveurs RP-PvP mais qu'ils ne seront pas du tout modere... Lire la suite
28 septembre 2011 à 10:12 - Messages
Le "frisson" est quand meme limite quand il n'y a pas de penalite de mort ou de loot. Perso je trouve le PvP sauvage a l... Lire la suite
Ouep. C'est ce que je voulais dire. Je pense qu'il existe des jeux plus appropries pour ceux qui recherchent ce frisson pro... Lire la suite
24 septembre 2011 à 15:57 - Messages

Jeux

    Naix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naix n'a publié aucune critique de jeu.