GouZZ

Dernières publications

RSS
19 juillet 2011 à 17:19 - Messages
Au moyen age, les seigneurs donnaient l'aumône à la sortie de l'office religieux. Ca n'a jamais résolu le problème de la pauvre... Lire la suite
@Ur Shulgi Les seigneurs ne faisaient que redistribuer en part infime ce qu'ils avaient pris à d'autres. Contrairement à NCsof... Lire la suite
"mieux vaut ça que rien du tout"Pire que tout au contraire. Puisque ça va dans la logique libérale qui voudrait que les Etats d... Lire la suite
28 mai 2011 à 13:50 - Messages
Pour ce qui me concerne ce que je trouve pas normal, c'est que dans un système qui en a très largement les moyens, on puiss... Lire la suite
3 mai 2011 à 13:25 - Messages
En passant VIP, t'auras droit à l'XP améliorée en plus, sans oublier les 500 pts turbine qui tomberont directement dans ton esc... Lire la suite
29 avril 2011 à 17:56 - Messages
Tout à fait moi ça. Sans compter que j'ai toujours 1 autre jeu qui m'attend à coté en général. En ce moment, c'est portal 2... Lire la suite
26 avril 2011 à 18:51 - Messages
Question naive mais concrètement pourquoi s'en réjouir ?... Lire la suite
Ils peuvent faire tous les events qu'ils veulent, il en faudrait plus pour augmenter la masse de joueurs. Sinon j'espèr... Lire la suite
Je me suis juré de ne plus passer par Paypal suite à un rejet facturé 23€ qui m'est resté en travers de la gorge. En ... Lire la suite
22 avril 2011 à 12:26 - Messages
Tout dépend du serveur, de la zone et de l'heure à laquelle tu joues. Sur Sirannon, la zone F2P en soirée est même trop peuplée... Lire la suite
20 avril 2011 à 23:07 - Messages
Oui a mon avis ton AV est dans le coup. Crée une exception pour le jeu ou bien désactive le tout simplement.... Lire la suite
19 avril 2011 à 18:03 - Messages
Quand tu commence à parler de ton perso à la troisième personne, il est temps de faire une pause de toute façon :D... Lire la suite
18 avril 2011 à 19:56 - Messages
1 ou 2 mois de livraison, ça lui laisse largement le temps de se perdre ...... Lire la suite
15 avril 2011 à 20:24 - Discussion
Bonjour, Je remarque que passé le niveau 30, les quêtes proposant des objets deviennent de plus en plus rares. Au lieu de ça,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GouZZ n'a publié aucune critique de jeu.