problème d'installation du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, désolé si je ne poste pas au bon endroit, je me suis inscrit il y a quelques temps au jeu Lotro, malheureusement je n'arrive pas à installer le jeu, en effet dès que je lance l'installation il plante à 2% en coupant ma connexion internet, je suis à chaque fois obligé de désinstaller pando et de redémarrer l'ordinateur pour que ma connexion revienne.
Le problème est-il connu?
Si oui merci de votre aide, il me tarde de jouer.
L'idéal et le plus simple serait d'installer Lotro depuis la version coffret pour avoir accès au launcher qui effectuera les MaJ sans bug...
Sinon, désolé mais moi,ça ne me dit rien. :/
Ferme ton anti-virus pour cette session, fait de même avec ton firewall et relance pando. On sait jamais car beaucoup d'anti-virus n'aime poooo le peer-to-peer.

J'espère que le soucis provient de là, et bon courage
Pando est pas top...

DL de la version euro après réinstall du système lors d'un changement d'OS:crash très souvent,freeze de l'interface(il DLait,mais je ne savais pas où il en était),obligé de le relancer très souvent...

DL de la version US normale(je m'étais gourré de lien pour la version bêta):idem!

DL de la version bêta:aucun problème(rien changé au niveau AV et FW)!

Sinonil y a une version torrent,mais je ne saurais te dire où trouver le lien,j'avais eu quelques difficultés à le trouver(pas utilisé néanmoins,je l'avais pris en secours au cas où pando aurait corrompu les fichiers lors de ses crashs)...
En effet, le client PANDO est une véritable galère....toutefois le monde est bien fait et le fichier est disponible sur torrent... Pour trouver le lien, rien de plus simple : Forum officiel -> Zone des débutants -> Guide d'installation Lotro. Le lien avait été posté par l'ancien chargé de comm de codemasters, donc pas de souci :

http://community.codemasters.com/for...ion-lotro.html

Dis nous si ça marche mieux avec torrent.

Crono.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés