problème d'installation du jeu
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui a mon avis ton AV est dans le coup. Crée une exception pour le jeu ou bien désactive le tout simplement.
|
![]() |
|
|
Pando est pas top...
DL de la version euro après réinstall du système lors d'un changement d'OS:crash très souvent,freeze de l'interface(il DLait,mais je ne savais pas où il en était),obligé de le relancer très souvent... DL de la version US normale(je m'étais gourré de lien pour la version bêta):idem! DL de la version bêta:aucun problème(rien changé au niveau AV et FW)! Sinonil y a une version torrent,mais je ne saurais te dire où trouver le lien,j'avais eu quelques difficultés à le trouver(pas utilisé néanmoins,je l'avais pris en secours au cas où pando aurait corrompu les fichiers lors de ses crashs)...
|
En effet, le client PANDO est une véritable galère....toutefois le monde est bien fait et le fichier est disponible sur torrent... Pour trouver le lien, rien de plus simple : Forum officiel -> Zone des débutants -> Guide d'installation Lotro. Le lien avait été posté par l'ancien chargé de comm de codemasters, donc pas de souci :
http://community.codemasters.com/for...ion-lotro.html Dis nous si ça marche mieux avec torrent. Crono. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|