kark

Dernières publications

RSS
7 septembre 2009 à 00:41 - Messages
De même, je sais que j'arrive un peu tard, malgrè mon statut de "Skald" mais si il reste une clé ne serai-ce que pour tester le... Lire la suite
Mutronix je voudrais bien une clé, merci beaucoup :)... Lire la suite
7 septembre 2009 à 00:39 - Messages
Bon retour sur Daoc !! Amuse toi bien :)je devrais faire de même si Aion n'est pas convainquant :)... Lire la suite
7 octobre 2008 à 22:20 - Messages
Personellement Daoc à été le premier mmo auquel j'ai joué et surtout celui que j'ai le plus aprécié. Tout eté très bien, ma gui... Lire la suite
6 juillet 2008 à 17:58 - Messages
Les gamers, il faut vraiment savoir ce que vous voulez.C'est vrai que daoc n'est pas vraiment jolie et ca semble être le vrai a... Lire la suite
28 juin 2008 à 23:07 - Messages
Modéré par Suho : merci de lire le sujet]... Lire la suite
24 juin 2008 à 17:24 - Messages
Personellement j'adore ton projet, toujours fan de daoc, mais c'est vraiment très dur à réaliser. j'adhère totalement, seulemen... Lire la suite
22 juin 2008 à 12:31 - Messages
{qu'un soldat ne puisse tuer un heal en 1v1 perso, ca devrait pas etre le probleme, vu que de toutes facons, dynamique de group... Lire la suite
21 juin 2008 à 20:13 - Messages
Je ne suis pas encore lassé comme toi.Malheureusement on ne peut rien y faire, de plus en plus dans les mmo, la communauté s'ag... Lire la suite
20 juin 2008 à 00:35 - Messages
Ma machine arrive à supporter le grand nombre de personne sur une map,parfois quelque leger lag du a leur serveur je pense. Je ... Lire la suite
19 juin 2008 à 18:44 - Messages
C'est sur, le probleme c'est le nombre d'é-mail qui doivent recevoir par jour, pour tout type ca demande beaucoup de travail, i... Lire la suite

Jeux

    kark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kark n'a publié aucune critique de jeu.