Retenter l'expérience Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Hello la d'dans.

Après avoir arrêté daoc il a de cela... bah depuis la sortie de la bêta de WoW quoi ! ^^ (oui c'est mal je sais) et après avoir tenté l'expérience WaR (très bof le High level sur ce jeu...), j'ai repris un abonnement d'un mois à Daoc pour redécouvrir un peu le jeu et ses changements.

Donc voilà, j'ai DL LotM, malheureusement, sur mon compte, c'est DR qui est actif. Normal me direz vous, puisque je n'ai pas de clé LotM qui est donc payante (et gratuite aux states il paraît). Donc je suis en train de retélécharger le jeu sous son acienne forme (DR quoi !!).

C'est bon vous suivez ?

Alors voilà, j'aimerais savoir si DR suffit pour redécouvrir le jeu, si les CL ont un gros impact en rvr, notamment les CL de LotM (parce que moi pas tout comprendre non plus).
En clair, dois je passer à LotM sachant que je ne testerai que peut être très peu de temps vu mon temps de jeu qui va se réduire, et je ne vous cacherait pas qu'un autre jeu me tenterait bien par la suite ^^, ou alors DR me suffira-t-elle ?

J'ai hâte de revoir mes persos en tout cas, et merci d'avance pour vos réponses : )

Bon jeu !
Tu peux jouer sans Lotm, cette extensions t'apporte seulement un donjon rvr qui ressemble plus à une instance rvr qui est largement passable, ce que tu risques de rater ce sont les OtD des Named qui peuvent servir dans un SC même si la plupart son achetables.

Tu rateras aussi les CL de 5 à 10, en gros avec DR tu gagnes 5 points de CL qui te permettent de prendre des sorts secondaires, comme des résistances, des petits soins, des mini buff etc
En ayant DR tu auras 5 points de plus qu'avec DR, soit 10 points au total qui te permettront d'avoir un peu plus de sorts CL.

Dans l'ensemble c'est agréable de les avoir, mais on peut s'en passer.


Si tu ne penses pas jouer beaucoup tu peux te passer de Lotm sans soucis, après faut savoir que pas ma lde gens on acheté des extensions récemment pour les cartes prépayé, tu peux certainement glaner une CD key parmi eu qui se feront un plaisir de te l'offrir vu que pour beaucoup ca ne leur sert à rien.
Citation :
Publié par Dominiom
Ok, pour mes persos je possède un pal et un zerk level 50. Je ne sais pas si ce serait fortement utile d'avoir la possibilité de up les CL à 10.
En tout cas merci pour ces réponses
Et bien, étant donné que le zerk est censé tenir le plus longtemps possible, afin d'interrupt un maximum les mages devant, c'est préférable, le palouf, déjà un sac à point de vie, et il n'est que très rarement groupé.

Si tu rejoues, je te conseil de jouer zerk, si tu veux jouer en groupe, ou paladin, si tu veux jouer solo. ( Sinon reroll autre chose ! )

Bonne chance à toi, il n'est jamais trop tard pour re-tenter.
Le pal n'est plus groupé ?

Omg ca a bien changé, tout l'monde était content de moi en tant que BG sur les tissus ou autres et en tant que seul paladin passant les resists magie contre les groupes d'ench... de magots hibs pardon !
Le Sarrasin et sa dextérité aidait bien également contre une bonne dizaine de cacs enragés : )

De toutes manières j'adorais jouer solo avec mon pal.

J'ai constaté un putain de changement niveau HS chez le zerk et comme c'était le perso que j'voulais rejouer pour le stuffer un peu, ça tombe bien : )
Citation :
Publié par Ghalith
Bah disons que les CL ça dépend de la classe, sur un healeur par exemple, c'est plus pour le mythi mana que pour les sorts les cl 5 à 10 \o/
bas franchement un cl maladie , sa rend service en duo / trio , du moins c'est sympa je trouve


et j'ai aussi il n'y a pas longtemps , il y a énormément de changer , j'avais entendu parler d'un server a l'ancienne mais apriori c'était une légende ou une espérance !
c'est pas gg.
J'ai fais un p'tit tour avec mon pal, j'ai 11% de resist chaleur (en 2 mains, ma SC est légèrement faussée !), unbuff (resist magie 3 mais bon...), 3 shot par une pauvre luri enchant toutepourrite

Il est vrai que c'est plutot easy mod pour hib, mais bon, à ce point ca me rebute

J'vai aller sur Aion de toutes manières, même si c'est pas convaincant
C'est pour cette raison que c'était pas concluant pour un premier essai

D'ailleurs, depuis combien de temps les RK sont monopolisées par Hib ? j'ai quitté daoc quand mid/Ys monopolisaient les RK mana, c'était moins chiant ^^

En gros, ce que j'aimerais savoir, c'est si un royaume domine + qu'un autre quoi, ou si c'est relativement équilibré.
Si tu veux rejouer à daoc, je te conseille d'aller sur serveurs us, toutes les extensions y sont gratuites, le jeu ressemble un peu plus à ce que tu attends je pense si tu as arrêté il y a quelques années déjà, et il y a plus de monde. ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés