Lumiere

Dernières publications

RSS
22 mai 2012 à 00:47 - Messages
J'suis pas un pro de ce genre de calcul, et je sais que c'est beaucoup demander, mais est-il possible d'avoir un tableau qui do... Lire la suite
11 mai 2012 à 11:36 - Messages
Tu te rappelles si tu avais réussi à le mettre en difficulté question mana ? juste pour savoir, ça m'intrigue Nocturne solo... Lire la suite
10 mai 2012 à 20:13 - Messages
Non, ça c'est juste parce que tu es un troll et que tu n'as aucune culture.... Lire la suite
2 mai 2012 à 16:36 - Messages
Le sustain (vie et mana d'ailleurs) est comment avec Pantheon solotop?... Lire la suite
30 avril 2012 à 12:51 - Messages
Tu utilises quel build pour Kayle top ? AD ou AP ?... Lire la suite
Je viens d'aller voir le guide de Rincent sur Solomid. Merci :)... Lire la suite
5 avril 2012 à 18:05 - Messages
Parce que c'est un top indéboulonnable, même par Olaf ou Udyr. Il les tuera pas, mais eux non plus.... Lire la suite
Non. Parce qu'une fois tabi + coeur gelé, il fait plus rien. Certes, y'a toujours ses true damage, mais la frappe dévorante... Lire la suite
My bad, j'ai supposé qu'on parlait d'un WW sachant jouer.... Lire la suite
13 février 2012 à 23:16 - Messages
Je dis pas que ce ne sont pas des skillshots, je dis juste que pour se louper dessus, faut le vouloir.... Lire la suite
Parce qu'on est sur un forum et que j'ai le droit ? Ah oui, et il a pas tord : son A est un skillshot mais aussi facile à pl... Lire la suite
12 février 2012 à 14:29 - Messages
Parce que : C'est argumenter ? C'est juste fou le nombre de mecs qui trollent pour le plaisir et qui rendent tout... Lire la suite
On ne demande pas d'argumentation quand on est pas capable d'en fournir soit-même, surtout pour une phrase à la con comme l... Lire la suite
9 février 2012 à 10:59 - Messages
Tu te retrouves pas juste en mana en faisant comme ça avec Udyr ? Je me rappelle que quand il y avait le bug avec la lanterne e... Lire la suite
9 février 2012 à 10:20 - Messages
Oué sauf qu'entre un skillshot qui touche le premier ennemi comme le taunt et un qui traverse tout le monde (son orbe - sur... Lire la suite

Jeux

    Lumiere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lumiere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lumiere n'a publié aucune critique de jeu.