cab

Dernières publications

RSS
6 février 2011 à 12:16 - Messages
j'étais bloqué jusqu'à ce matin à 59/125 et j'ai trouvé cette quête : livraison d'urgence http://worldofwarcraft.judgehype.... Lire la suite
7 décembre 2004 à 22:22 - Messages
Coucou les méchants en sous nombre mais tout de même bien stuffé. Stop BG à Leirvik koi :maboule: Kiss Sheanor la baleze, leko... Lire la suite
19 juin 2004 à 21:26 - Messages
les dots passent entre 80 et 200 + sur les critiks (tout a l'heure 249 sur un mid avec les 3 rk :amour: )Si tu veux te spé mani... Lire la suite
28 mai 2004 à 15:42 - Messages
Pixidixi parce que c'est la plus belle :amour: et qu elle arrive a me garder en vie Lepeon parce que "Lepeon sait faire du bon ... Lire la suite
26 mai 2004 à 10:07 - Messages
Pour ma part, c'est grâce a Callista que ma carrière de cabaliste a commencer , après être mort sur un dot de zone avec mon MA ... Lire la suite
25 mai 2004 à 11:32 - Messages
le pire c'est que c'est vrai ;)regarder Rollang Garros au lieu de jouer... :eureka:... Lire la suite
18 mai 2004 à 10:49 - Messages
mauvaise langue ;) mais si la reponse est oui perry arcane anarchik 3 c obligatoire sinon attend toi a faire des dot a 60 tout ... Lire la suite
c la RA des sorciers ça non ? en tout cas moi a pas ;)d'ailleurs si quelqu un pouvait dire le nombre de tick qu elle fait et sa... Lire la suite
18 mai 2004 à 10:25 - Messages
Moi je lis cabaliste aussi :amour:... Lire la suite
17 mai 2004 à 16:54 - Messages
c pas un fg optimisé rang 6+ ça sur alb ? ;) sinon bonne chance pour ton group :)... Lire la suite
Oula loin de moi cette idée c'etait juste une blague ;)ne partez pas là dessus hein :) juste pour dire que c'est dur de pas /re... Lire la suite
17 mai 2004 à 15:51 - Messages
Quelle bonne ambiance ici(on se croirait sur le forum camlann :chut: ) je sais pas si c'est le moment de ressortir mon beau sco... Lire la suite

Jeux

    cab joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cab n'a publié aucune critique de jeu.