Aller à la page... |
[QUALITE DE SERVICE GOA] Abo
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
Citation :
Citation :
Cela signifie tout simplement qu'au moment de ta transaction tu as peut-etre atteind une limite de reglement hebdomadaire ou autre qu'ont toutes les cartes (oui meme les Premi**)... Rien de bien mechant la dedans ![]() En ce qui concerne la communication qui a un cout tres eleve contrairement a ce que l'on peut croire : http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=2066 Faudra peut-etre reessayer apres, en croisant les doigts ![]() |
![]() |
|
|
Ahhh si ça peut te consoler ça remarche pour moi a l'instant
![]() |
![]() |
|
|
J'ai testé avec différentes CB au bout de la 6eme ça a marché
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
<court tout de suite dehors taper 6 vieilles pour récuperer leur CB> |
![]() |
|
suspiria Bella |
Trouver plus de messages par suspiria Bella |
|
il faut savoir que le programme envoi la demande à un organisme bancaire et attend la confirmation, s'il ne reçoit pas de confirmation ni de refu il peut mettre le message automatique d'erreur lors de la transmition.
donc goa ne peut pas forcément aider et si ils reçoivent une question via la faq ils doivent probablement attendre de recevoir des informations supplémentaires de la société bancaire... ou se dire que c'est passager et que ça se remettra tout seul. Quand je veux payer dans un magasin et que la "machine" refuse ma carte le vendeur est bien ennuié aussi mais ne peut pas me dire pourquoi ça ne marche pas... c'est bibit qui s'occupe des payement, j'ai bien un url pour vérifier les payement déjà fait chez eux (https://secure.bibit.com/www/consumers.html ) mais pas de email, mais ça doit ce trouver. |
![]() |
|
|
![]() Mais..
Moi je ne gueule plus après Goa depuis que j'ai su qu'ils étaient que 3 (au service client) à bosser forcement la ça deviens + logique
![]() |
![]() |
|
|
Re: Mais..
Citation :
![]() heureusement qu'ils n'ont pas le téléphone ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|