[QUALITE DE SERVICE GOA] Abo

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca commence à bien faire....
Ca va faire 1 semaine que je veux rouvrir un compte DAOC et impossible, apres avoir rentré mon num de CB et validé, ca me sort , comme bcp d'autres personnes :

Citation :
Une erreur est survenue pendant la transmission de votre commande
Et là tu dois patienter je ne sais pas combien de temps pour retenter ta chance ( en vain d'ailleurs vu que j'ai du essayer toute la semaine et ca n'a jamais marché )

Aucune réponse de la FAQ, aucune communication sur le site officiel concernant ce pb malgré le nombre de joueurs touchés, on admire encore la qualité du service ( et oué c'est Rolland Garros en ce moment ) de GOA...

[édité : vulgarités]
Le seul moment où j'ai eu ce problème, c'est lors du renouvellement de ma carte VISA. Elle etait valable jusqu'au 04/04 alors que nous étions en Mai. Une fois la date d'expiration renouvellée au 04/08, cette erreur n'est plus survenue.. Peut-être as-tu le même problème.
elle expire pour ma part dans un peu plus de 18 mois donc je ne pense pas que ce soit ca , ni que ce soit ça aussi systématiquement pour tous les autres joueurs dans mon cas ( cf forum technique )

@Athrog : pour ta question en dessous, la réponse est "oui" jusqu'a que ca remarche de nouveau ou qu'au moins GOA communique sur le pb...
Citation :
Provient du message de Deumus
Le seul moment où j'ai eu ce problème, c'est lors du renouvellement de ma çarte VISA. Elle etait valable jusqu'au 04/04 alors que nous étions en Mai. Une fois la date d'expiration renouvellée au 04/08, cette erreur n'est plus survenue.. Peut-être as-tu le même problème.

J'ai le même problème et ca vient pas de ma carte
  • Les as-tu contacte pour qu'ils te repondent ?
  • As-tu reunis les circonstances ideales de limitations de depenses de ta CB ? (hebdomadaires, ...)
  • As-tu verifie si ton compte avait ete debite, ou s'il y avait un probleme avec ce dernier ?

Bref, beaucoup de questions que GOA, que tu accuses, ne peut resoudre car cela te regarde toi (c'est du domaine du prive)... De plus ce n'est pas GOA qui gere les prelevements securises mais un prestataire independant comme ils l'avaient deja dis a plusieurs reprises. Quand il y a un probleme de prelevement, c'est bete a dire mais c'est avec ta banque qu'il faut voir... Et en dernier recours avec GOA qui te servira d'interlocuteur avec le prestataire qu'ils ont choisi.
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
[*]Les as-tu contacte pour qu'ils te repondent ?
Via la FAQ oui, aucune réponse à ce jour

Citation :
[*]As-tu reunis les circonstances ideales des limites de depenses de ta CB ? (hebdomadaires, ...)
Jamais eu de pb avec ma carte , que ce soit auparavant avec GOA ou Amazone, dans des limites de débits nettement plus haut.

Citation :
[*]As-tu verifier si ton compte avait ete debite, ou s'il y avait un probleme avec ce dernier ?
J'espere que c'est pas débité car l'accompt est tjrs clos

Citation :

Bref, beaucoup de question que GOA que tu accuses ne peut resoudre car cela te regarde toi... De plus ce n'est pas GOA qui gere les prelevements securises mais un prestataire independant comme ils l'avaient deja dis a plusieurs reprises. Quand il y a un probleme de prelevement, c'est bete a dire mais c'est avec ta banque qu'il faut voir... Et en dernier recours avec GOA qui te servira d'interlocuteur avec le prestataires qu'ils ont choisi. [/i]
Faut arreter de prendre les gens pour encore plus neuneus qu'ils ne le sont, si on est nombreux à avoir ce pb, c'est pas parce qu'on ne sait pas se servir d'une CB..
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
[...]
Faut arreter de prendre les gens pour encore plus neuneus qu'ils ne le sont, si on est nombreux à avoir ce pb, c'est pas parce qu'on ne sait pas se servir d'une CB..
Travaille dans une banque apres reviens me dire ca
Personnellement j'ai mis 2h a ce que mon paiement soir pri en compte ce week-end, il ne faut pas oublier le temps de transaction, apres s'ils disent qu'il y a eu un probleme dans la transaction, verifie bien qu'il n'y a pas eu de prelevements, si c'est le cas cela peut faire preuve de bonne fois. S'il n'y a pas eu de prelevement, c'est avec la banque qu'il faut voir et GOA en dernier recours si cela vient de chez eux
Ma CB je l'utilise depuis un bon bout de temps maintenant, donc ca ne vient pas de moi, ca marche sur d'autres sites d'achat en ligne, ca marchait auparavant chez GOA aussi, et depuis 1 semaine voir un peu plus, ca ne marche plus chez eux...
Donc pour moi ca vient d'eux, pas de moi.

et puis je demande pas la lune, les pbs techniques ca arrive, et les résoudre peut prendre du temps, j'en ai conscience, par contre ce qui est possible et qui ne leur couterait pas grand chose, et qui montrerait un certain respect du client, c'est de COMMUNIQUER...
J'ai eu le problème sur mon second compte, ca a été traité en 3j.
Par contre, pas eu de news concernant un éventuel décalage de la date d'ouverture du compte (vu que j'ai perdu 3j)...
Bref je surveille avec impatience la fin du trimestre parce que je sens que je vais encore m'enerver...
:)
Citation :
Ma CB je l'utilise depuis un bon bout de temps maintenant, donc ca ne vient pas de moi, ca marche sur d'autres sites d'achat en ligne, ca marchait auparavant chez GOA aussi, et depuis 1 semaine voir un peu plus, ca ne marche plus chez eux...

et puis je demande pas la lune, les pbs techniques ca arrive, et les résoudre peut prendre du temps, j'en ai conscience, par contre ce qui est possible et qui ne leur couterait pas grand chose, et qui montrerait un certain respect du client, c'est de COMMUNIQUER...
reste zen , pas facile j'imagine ,
personne n'aimerai etre a ta place,

tu sais de nos jours plus personnes ne sait communiquer

as tu essayer avec une autre carte bleue ? (d'un parent )

bon courage
Citation :

Vip peut-etre un probleme venant de chez eux... mais quand je te demande :
Citation :
As-tu reunis les circonstances ideales des limites de depenses de ta CB ? (hebdomadaires, ...)
Cela ne veut pas dire : ta cb a que des problemes....
Cela signifie tout simplement qu'au moment de ta transaction tu as peut-etre atteind une limite de reglement hebdomadaire ou autre qu'ont toutes les cartes (oui meme les Premi**)... Rien de bien mechant la dedans

En ce qui concerne la communication qui a un cout tres eleve contrairement a ce que l'on peut croire :
http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=2066
Faudra peut-etre reessayer apres, en croisant les doigts
GOA a quand même la réputation de ne pas être la société offrant le meilleur service de communication avec ses clients....et je dois avouer qu'ils ne m'ont jamais convaincu de leur volonté de faire bouger les choses....

Courage à toi....
je te rejoins sur un point: pour un service relations clients-entreprise la moindre des choses est de communiquer.
perso ça fait 2 semaines que j'attends une réponse de la faq, qui soit dit en passant s'engage à répondre dans les 48h-72h, avec 8 relances à ce jour... et aucun signe de vie, même pas un mot rapide pour au moins me mettre au courant qu'ils ont reçu mes messages ce qui me semble serait la moindre des choses... je t'avouerais que j'ai l'impression de pisser dans un violon et d'être pris pour un con
Citation :
Provient du message de Faye
je te rejoins sur un point: pour un service relations clients-entreprise la moindre des choses est de communiquer.
perso ça fait 2 semaines que j'attends une réponse de la faq, qui soit dit en passant s'engage à répondre dans les 48h-72h, avec 8 relances à ce jour... et aucun signe de vie, même pas un mot rapide pour au moins me mettre au courant qu'ils ont reçu mes messages ce qui me semble serait la moindre des choses... je t'avouerais que j'ai l'impression de pisser dans un violon et d'être pris pour un con
C'est dotant plus le cas pour entreprise-entreprise (gagnant-gagnant).
Par contre, la derniere fois j'ai envoye deux mails, j'ai eu les deux reponses on va dire 2 ou 3 semaines apres, je n'avais pas fais de relance, mais ils avaient ete pris en compte. Heureusement ca n'affectait pas mon jeu et donc n'etait pas urgent... Mais ils sont donc bien vivant et bien present, peut-etre surcharges mais ca on s'en fiche
Citation :
Provient du message de Krok
Ahhh si ça peut te consoler ça remarche pour moi a l'instant
arg j'viens de retenter , meme erreur

http://boxi.free.fr/GOA.jpg

Mais bon peut etre qu'en persévérant ca fini par passer ( j'dois etre à ma 20eme tentatives )
salut

j'ai le même problème que toi, j'ai réussi la première fois et ensuite pour le 1er renouvellement en vidant le cache et les cookies (après une dizaine de tentatives ), depuis nada j'ai tout tenté mettre le no sans espace , avec tiret, toujours la meme erreur

j'ai meme essayé de changer de navigateur.........

maintenant je me prends plus la tête je prends la carte de ma femme et ça passe au premier coup (testé pas mal de fois)

j'avoue j'ai jamais compris pourquoi, c'est le meme type de carte (visa) meme banque, j'ai moi aussi aucun problème sur les autres sites, mais la mienne passe pas

vouli voilou

bon courage
il faut savoir que le programme envoi la demande à un organisme bancaire et attend la confirmation, s'il ne reçoit pas de confirmation ni de refu il peut mettre le message automatique d'erreur lors de la transmition.

donc goa ne peut pas forcément aider et si ils reçoivent une question via la faq ils doivent probablement attendre de recevoir des informations supplémentaires de la société bancaire... ou se dire que c'est passager et que ça se remettra tout seul.

Quand je veux payer dans un magasin et que la "machine" refuse ma carte le vendeur est bien ennuié aussi mais ne peut pas me dire pourquoi ça ne marche pas...

c'est bibit qui s'occupe des payement, j'ai bien un url pour vérifier les payement déjà fait chez eux (https://secure.bibit.com/www/consumers.html ) mais pas de email, mais ça doit ce trouver.
Citation :
Provient du message de Malhavoc
Moi je ne gueule plus après Goa depuis que j'ai su qu'ils étaient que 3 (au service client) à bosser forcement la ça deviens + logique
le pire c'est que c'est vrai
regarder Rollang Garros au lieu de jouer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés