Volrath Raven

Dernières publications

RSS
15 novembre 2007 à 21:51 - Messages
En fait j'avais mal interprété ce que TziL m'avait dit. Les FKs disent connaître ce bug et ne pas l'avoir utilisé. Après, c'e... Lire la suite
C'est pas une question de réflechir, c'est plutôt dû à la barrière de la langue. Mouais bof, les trucs douteux il y en a eu av... Lire la suite
Je suis en train d'étudier, je ne joue pas sur Abomination. Si je prends la défense des FKs, c'est que pendant que j'ai joué a... Lire la suite
14 novembre 2007 à 21:48 - Messages
Je propose de rendre la liche beaucoup plus forte (hp + melee damage + attack + spell damage), qu'elle donne seulement de l'xp ... Lire la suite
14 novembre 2007 à 06:31 - Messages
Les joueurs actuels ont atteint un niveau si bas? Sinon pour l'autre qui dit que T4C est une perte de temps IRL et qu'il vaut ... Lire la suite
14 novembre 2007 à 06:06 - Messages
À part JudaS et un autre dont je ne me souviens plus le nom, je pense et je suis à peu près sûr qu'ils étaient cleans. Le bug ... Lire la suite
11 novembre 2007 à 19:50 - Messages
11 novembre 2007 à 19:49 - Messages
Pluguer = sauver du temps lâchement, le risque tu le prends pas vraiment, sauf si l'autre décide de te camper, et encore, avec ... Lire la suite
11 octobre 2007 à 00:40 - Messages
Pourquoi tu ne quittes pas le serveur, tout simplement? Si tu te fais locker, c'est que tu le mérites. Après, c'est facile de... Lire la suite
1 octobre 2007 à 07:35 - Messages
26 septembre 2007 à 19:09 - Messages
Arrête de parler de choses dont tu n'es même pas au courant.... Lire la suite
24 septembre 2007 à 19:32 - Messages
Si ce que tu affirmes était vrai je dis pas, mais puisque ce n'est pas le cas, tu peux éviter de nous en faire part.... Lire la suite

Jeux

    Volrath Raven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volrath Raven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volrath Raven n'a publié aucune critique de jeu.