Volrath Raven

Dernières publications

RSS
12 octobre 2010 à 11:53 - Messages
30 septembre 2010 à 23:17 - Messages
J'ai eu ce bug aussi, haut-fait débloqué en gagnant une partie en 4v4 bien normale.... Lire la suite
22 septembre 2010 à 16:08 - Messages
Bah quand le zerg a le temps de faire quelques ultralisks pour détruire ta PF, normalement t'es supposé avoir une armée pour le... Lire la suite
16 septembre 2010 à 20:26 - Messages
Mais le corrupteur frappe moins rapidement il me semble, non?... Lire la suite
15 septembre 2010 à 17:02 - Messages
Je ne pense pas qu'un mass de Void Rays survive à plusieurs Vikings. À part ça, le phoenix est très bon pour mettre de la press... Lire la suite
Le problème est que les Void Rays coûtent 100min et 75 gaz de plus. À minerai égal tu as 10 vikings pour 6 rays et 12 vikings... Lire la suite
3 septembre 2010 à 19:40 - Messages
Bah si tu as déjà 6-7 phoenix tu peux les utiliser dans la bataille pour aider tes zealots par exemple. Par contre si le gars... Lire la suite
2 septembre 2010 à 23:05 - Messages
Si le gars tech hydras, tu peux combiner tes phoenix à ton armée au sol pour en mettre quelques uns dans les air et les mettr... Lire la suite
12 août 2010 à 08:19 - Messages
Je pense qu'il faut le blinker en même temps qu'une attaque est dirigée vers lui de façon à ce qu'il l'évite, mais je ne su... Lire la suite
1 août 2010 à 02:58 - Messages
Je commence a avoir des troubles de mémoire, je ne me souviens plus de Thalie (même si j'ai déjà vu ce nom). Tu avais un autre ... Lire la suite
Je n'ai pas de nouvelle de Mage-DS, Yan, Kartien et Kell depuis beaucoup trop longtemps pour qu'on puisse recommencer à jouer. ... Lire la suite
31 juillet 2010 à 11:49 - Messages

Jeux

    Volrath Raven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volrath Raven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volrath Raven n'a publié aucune critique de jeu.