Volrath Raven

Dernières publications

RSS
15 décembre 2010 à 13:34 - Messages
Bof, je n'ai pas joué tant que ça et j'ai passé de silver à gold, gold à platinum et platinum à diamond en 4c4. Plus tu évolues... Lire la suite
11 décembre 2010 à 22:59 - Messages
Je pense que la forge est une bonne idée s'il sort des roaches, mais la fast expand, non. Tu n'as pas vraiment besoin d'expand ... Lire la suite
Et bien s'il fast roach (sans expand) tu le outmacro avec tes phoenix avec ton harass. S'il fast expand et qu'il roach, il n'au... Lire la suite
5 décembre 2010 à 01:49 - Messages
J'ai bien hâte de voir ce que vont donner les phoenix contre Zerg maintenant. Je partais déjà presque toujours sur du fast phoe... Lire la suite
24 novembre 2010 à 00:13 - Messages
À mon avis, il faudrait que l'immortel se fasse enlever seulement 10 de shield dû à l'emp au lieu de lui enlever 100 de shield.... Lire la suite
21 novembre 2010 à 22:30 - Messages
30 octobre 2010 à 02:42 - Messages
Tu ajoutes des blink stalkers à tes phoenix et ça marche assez bien si son économie n'est pas beaucoup supérieure à la tienne.... Lire la suite
27 octobre 2010 à 23:53 - Messages
Tu l'empêches de scouter ta base, tu bloques pour ses zerglings et tu parts sur du phoenix. Ensuite tu switch zealots quand... Lire la suite
T'es sûr? Les ouvier ont 5 hp de plus et peuvent se réparer.... Lire la suite
24 octobre 2010 à 00:23 - Messages
Euhh pour ceux qui se demandent comment ils vont faire pour garder le compte des victoire pour les achievements s'ils reset le ... Lire la suite
17 octobre 2010 à 11:44 - Messages
Un pool 5 d'après moi il ruine son économie donc tu peux le gérer facilement avec tes sondes et prendre le dessus par la suite.... Lire la suite
15 octobre 2010 à 08:59 - Messages
DotA demeure bien meilleur que HoM ou LoL à mon avis..... Lire la suite

Jeux

    Volrath Raven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volrath Raven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volrath Raven n'a publié aucune critique de jeu.