Cryptoo

Dernières publications

RSS
17 avril 2020 à 15:40 - Messages
Ce sujet n'a pas vocation à dire ce qu'on aimerait et qui n'existe pas sur Dofus actuellement. Je souligne qu'on doit dire e... Lire la suite
Je te rejoins sur le fait que les quêtes pourraient être très nettement améliorées. Je ne me prononce pas sur les choix multi... Lire la suite
16 avril 2020 à 12:48 - Messages
Depuis l'annonce d'Unity, plus rien du tout ne m'intéresse excepté discuter avec les membres d'alliance. Je fais néanmoins les... Lire la suite
16 avril 2020 à 12:31 - Discussion
Bonjour, Je crée ce sujet pour centraliser et éventuellement débattre de ce qu'on trouverait nécessaire à la future version p... Lire la suite
15 avril 2020 à 04:58 - Messages
J'ai posté ça sur le forum officiel et je voudrais votre avis :merci: C'est plus pour Unity que Dofus 2 que je le souhaite parc... Lire la suite
8 avril 2020 à 05:50 - Messages
Je suis déçu : déjà je pensais qu'il y avait au-moins un million de joueurs et de deux, le titre m'avait fait croire qu'ils dou... Lire la suite
31 mars 2020 à 02:53 - Messages
Vous pensez, avec le problème du confinement qui entraîne forcément des ralentissements, qu'on aura Pandala avant l'été pour s'... Lire la suite
25 mars 2020 à 13:45 - Messages
Comme je l'ai dit, mon activité en jeu, résumée aux quêtes et élevage de volkornes un couple à la fois pour payer l'abo, est tr... Lire la suite
17 mars 2020 à 06:12 - Messages
J'avoue que feuby et radigan résument ma pensée à merveille :merci: Je suis entre ancien joueur et peu actif justement à cau... Lire la suite
16 mars 2020 à 16:54 - Messages
J'ai déjà capitulé dans ma façon de jouer (moins de 3h/j) si tu lis mon passage en vert.... Lire la suite
C'est tout à fait ça : passeur = zéro fun. J'aurais pu citer ton message entier car j'ai la même analyse. Avant, c'étai... Lire la suite
16 mars 2020 à 09:08 - Discussion
Salut, Je passe outre les offres en or généralisées déjà mauvaises pour le jeu, en parlant de l'abus réel du passage de donjo... Lire la suite

Jeux

    Cryptoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cryptoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cryptoo n'a publié aucune critique de jeu.