Cryptoo

Dernières publications

RSS
31 juillet 2020 à 10:48 - Messages
C'est la mécanique qui pose problème (bien qu'elle me plaise beaucoup, ce n'est pas le cas de mes guildeux). Elle est simple (... Lire la suite
30 juillet 2020 à 11:41 - Messages
Vous savez si le donjon feudala va être facilité prochainement ? Je ne trouve aucun guildeux/allianceux qui a envie de le fair... Lire la suite
30 juillet 2020 à 11:36 - Messages
Vous ne ressentez pas comme une frayeur ? ^^ Quand on voit le donjon de Feudala refondu, on se dit que les erreurs à ne surtou... Lire la suite
14 juillet 2020 à 00:03 - Messages
A mon avis, plus personne n'est intéressé par Dofus, surtout le PvM. Dofus = Kolizéum, point barre. Et le nouveau dofus n'a... Lire la suite
30 juin 2020 à 11:09 - Messages
J'ai fouillé toute la zone et fait quelques recherches sur le web en vain. Ce n'est pas une question de succès je pense. Je... Lire la suite
J'ai fait 1450+ quêtes et j'ai 14.700 points de succès et je ne l'ai pas vu ^^ Un sujet sur l'officiel signalait déjà sa dis... Lire la suite
29 juin 2020 à 07:53 - Messages
J'ai posté cette proposition sur l'officiel qui me parait rendre ce dofus utilisable sans être trop fort, j'espère que les dev'... Lire la suite
28 juin 2020 à 16:16 - Messages
Que pensez-vous du nouveau dofus en l'état ? Peut-il être modifié avant la fin de la bêta ? Perso, le +1 invoc ne sert à ri... Lire la suite
J'espère que les testeurs feront réagir les dev' sur les attributs du dofus, parce que là : - soit il empêche de jouer normale... Lire la suite
27 juin 2020 à 03:37 - Messages
C'est une blague ! Même pas capables de remodeler ce donjon en 4 salles + boss !?! Là, je commence à croire que leurs é... Lire la suite
19 juin 2020 à 02:02 - Messages
Mon ressenti à profondément changé : je ne suis plus impatient de Dofus 3.0 et après avoir repensé aux 1400 quêtes faites, j'en... Lire la suite
10 juin 2020 à 12:47 - Messages
J'aimerais plutôt regarder vers l'avenir et savoir combien ils sont sur Dofus 3.0, j'espère que ce n'est pas deux pov' stagiair... Lire la suite

Jeux

    Cryptoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cryptoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cryptoo n'a publié aucune critique de jeu.