Cryptoo

Dernières publications

RSS
17 décembre 2019 à 18:19 - Messages
Je dirais plutôt hyper décevant, mais avec des quêtes comme le Vulbis IMPOSSIBLE en jouant 2h/j et avec une sortie donjon 5e ... Lire la suite
11 décembre 2019 à 07:48 - Messages
Avant la refonte, facile de se transformer en tofu et cravache tous les tours. Si j'avais pas commis une erreur sur un de mes e... Lire la suite
5 décembre 2019 à 12:54 - Discussion
Salut, Bien que cela ne me perturbe pas plus que ça puisque Dofus ne m'intéresse plus trop, j'aimerais quand même savoir si u... Lire la suite
23 novembre 2019 à 04:44 - Messages
C'est difficile à décrire, mais j'essaie : le map par map apporte une micro-ambiance différente à chaque map (zaap par exemple)... Lire la suite
22 novembre 2019 à 18:28 - Messages
Apparemment ce ne sera pas en "map par map", si tel est le cas, ce sera sans moi ! Les atouts majeurs de Dofus et qui ne sont ... Lire la suite
30 octobre 2019 à 11:47 - Messages
Personnellement, avec les dimensions, j'avais espéré un contenu soutenu de 2 nouvelles dimensions par an jusqu'à atteindre le n... Lire la suite
16 octobre 2019 à 04:30 - Messages
Vous êtes choqués par un lien direct pour acheter des kamas ? :monstre: Je ne vois pas ce que ça change : ça fait des plombes q... Lire la suite
13 octobre 2019 à 13:10 - Messages
On a beau tenté des estimations de joueurs sur les différents jeux, on n'a pas les stats officielles et encore moins les chiffr... Lire la suite
Pour perdre mes lvl 200 perso et all métiers + 1360 quêtes + 14.306 points de succès, sans compter mes guildeux !?! Non merc... Lire la suite
C'est ce que je disais :p Il ne faut pas recoder à l'identique. Si on repart lvl 0 et qu'atteindre le lvl 200 prend quelq... Lire la suite
11 octobre 2019 à 12:01 - Messages
Comme tout malheureusement... Je pense qu'ils misent sur la lassitude (pour les débats sur forums, ça marche) et l'addiction... Lire la suite
Les familiers légendaires, c'est un gros LOL Moi, je dirais comment peut-on foirer autant une quête de dofus (Vulbis) ? Ave... Lire la suite
10 octobre 2019 à 21:55 - Messages
Vous avez parlé "difficulté" et j'aimerais donner mon ressenti :D Ya quelques temps, un guildeux m'invite à faire le Phossile ... Lire la suite
C'est exactement ma position pour pouvoir placer le succès à 8 qui est demandé par certains :) P'tet une interface de recru... Lire la suite

Jeux

    Cryptoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cryptoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cryptoo n'a publié aucune critique de jeu.