Le combat solo contre Crocoburio (Ebène) est-il possible pour les Osa ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bien que cela ne me perturbe pas plus que ça puisque Dofus ne m'intéresse plus trop, j'aimerais quand même savoir si un Osa a une chance de réussir ce combat de quête.
Avant la refonte, j'avais fait environ 80 essais et c'était déjà dur, mais faisable. Maintenant, je ne vois aucune technique possible pour gagner.

Bref, j'aimerais avoir vos avis sur la faisabilité de ce combat à l'heure actuelle
Hello,

Oui l'Osa a des facilité très importantes pour ce combat, surtout au niveau de la mobilité. Le but c'est d'éviter les coups et de gérer L'IA.

Normalement tu as la possibilité d'avoir 7 à 9 PM par tour (si tu joues un Dofus Abyssale et en transformation Tofu), ce qui couplé à Cravache t'empêche de te faire taper très très facilement. Les invocations sont également très utiles pour le placement, et il ne faut pas oublier que si Crocoburio peut aller taper une invocation au CAC, il ira ! Cela peut permettre de l'écarter très facilement.

En espérant t'avoir aidé, bonne chance à toi !

PS : J'avais fait ce combat là avec mon stuff PVM multi à l'époque (donc sans tank) en une tentative il me semble donc quand on voit comment s'y prendre c'est tout de suite plus simple !

Dernière modification par Kra(bru) ; 08/12/2019 à 09h27.
Personnellement je l'ai passé avec la cape de classe, la cravache et en étant en charge tofu 2 tout le combat, je le poussais de 3 cases 2 fois et je l'érodais tout doucement pendant 1h30 à coup de flamiche et le soignais avec la baguette mallefisk, ça a été long mais la méthode est super safe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Ouais avant c'était avec l'idole aroumb pour le recons

Mtn tu le heal, mais 1H30 ça fait long
Oui, mais ça marche du coup sans l'idole, c'est juste que sans pouvoir ajouter de l'érosion, c'est long.
Avant la refonte, facile de se transformer en tofu et cravache tous les tours. Si j'avais pas commis une erreur sur un de mes essais, j'aurais gagné.
Maintenant, avec les charges, se transformer et lancer cravache est nettement plus dur et comme je n'ai pas vraiment envie de passer 1h30 sur ce combat, c'est un peu la galère ^^
Il ne te faut que 4 attaques sur 2 tours afin de bénéficier du bonus PM constant donc ça va encore. Tu as notamment Equilibre Bestial qui te permet de mieux jauger tes états. Il ne faut pas non plus oublier qu tu peux passer d'un état 3 dans u élément à un état 3 d'un autre élément avec seulement un sort.

Le combat est en fin de compte tout aussi simple si on ne s'expose pas trop. Il y a des tours où il n'y a pas besoin de reculer Crocoburio.

Si jamais tu as encore besoin de conseils je peux t'assister sur le début du combat afin que tu vois mieux comment t'y prendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés