Shikaru

Dernières publications

RSS
18 août 2017 à 21:22 - Messages
J'arrive peut être trop tard mais l'adresse email a utiliser est celle ci: support@citystateentertainment.com Ça pourra peut êt... Lire la suite
18 août 2017 à 21:14 - Messages
L'une des classes qui me fait bien envie perso étant assez fan d'exploration. Même si on ne sait pas encore grand chose des... Lire la suite
18 août 2017 à 21:07 - Messages
Il n'y a qu'un seul camp, celui qui veut un bon jeu RvR :D. Je veux bien qu'on puisse rester fasciné par les chemises de MJ, ... Lire la suite
4 juillet 2017 à 13:33 - Messages
Tu prends une mauvaise pente Lapinou...On a bien compris que tu aimais WoW et que MJ est le mal incarné. Si tu pouvais éviter l... Lire la suite
4 juillet 2017 à 13:33 - Messages
Tu prends une mauvaise pente Lapinou...On a bien compris que tu aimais WoW et que MJ est le mal incarné. Si tu pouvais éviter l... Lire la suite
3 juillet 2017 à 01:34 - Messages
Merci beaucoup Ouliane :merci:. J'aime bien la nouvelle animation pour l'épée à deux mains. Scott commence à s'améliorer ouf :D... Lire la suite
1 juillet 2017 à 23:29 - Discussion
Q :Que pensez vous si un royaume pouvait, avec beaucoup de difficulté, subjugué une puissante créature des Abysses pour les aide... Lire la suite
1 juillet 2017 à 22:36 - Messages
Tout à fait. Je ne doute pas que le 144hz apporte un petit confort dans l'utilisation de tous les jours. Pour les jeux par co... Lire la suite
30 juin 2017 à 23:39 - Messages
Pardon Sleepy :sniff. Ne t'inquiète pas, je voulais juste montrer le genre de config que je voulais faire. J'ai viré le windows... Lire la suite
Elle est en moyenne de 10%, je le sais, mais ça reste une très bonne carte. Pour du 1080P/60FPS elle fera parfaitement l'affair... Lire la suite
30 juin 2017 à 22:27 - Messages
+1 pour Parseis et tous ceux qui avaient prédit la bêta1 pour octobre-novembre. Gros -1 à Parseis pour m'avoir donner une im... Lire la suite
Oui, je suis enthousiaste! Et merde, il en faut bien un ou deux entre tout les schtroumps grognons :D. Pour la naïveté je ne pe... Lire la suite

Jeux

    Shikaru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shikaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shikaru n'a publié aucune critique de jeu.