Shikaru

Dernières publications

RSS
30 juin 2017 à 22:27 - Messages
Oui, je suis enthousiaste! Et merde, il en faut bien un ou deux entre tout les schtroumps grognons :D. Pour la naïveté je ne pe... Lire la suite
29 juin 2017 à 12:42 - Messages
Si cela peut rassurer, MJ n'arrête pas de faire des allusions à "combien cet été sera fun". Soit il nous lance la bêta cet ét... Lire la suite
Il ne faut pas non plus tomber dans l'ultra pessimisme Tork. Si ça tombe on aura vraiment une bonne surprise cet été :). L... Lire la suite
29 juin 2017 à 12:42 - Messages
Si cela peut rassurer, MJ n'arrête pas de faire des allusions à "combien cet été sera fun". Soit il nous lance la bêta cet ét... Lire la suite
Il ne faut pas non plus tomber dans l'ultra pessimisme Tork. Si ça tombe on aura vraiment une bonne surprise cet été :). L... Lire la suite
29 juin 2017 à 09:16 - Messages
Config qui douille.Eh ben, je crois que j'ai tout pour être tranquille un petit moment avec cette config. Scoubee, Arn, Tork,... Lire la suite
Je n'ai jamais fait un seul achat sur Ebay :D, mais si c'est le cas je fonce! Merci. EDIT: Effectivement, c'est assez dingue. ... Lire la suite
28 juin 2017 à 23:25 - Messages
@Philline Je crois que ça me ferait plutôt perdre de l'argent :D. J'ai cette malédiction que l'on appelle "avoir la dent sucré... Lire la suite
Ce qui m'a fait beaucoup rire c'est le gros encadré orange "livraison offerte économiser 20€" :mdr:.... Lire la suite
Alors il est de 1100€ et je prévois l'achat dans les 3 mois. Ça peut paraitre un bon budget mais le problème c'est qu'il ... Lire la suite
28 juin 2017 à 22:54 - Messages
Je ne pense vraiment pas qu'il veuille cacher quelque chose. Une raison toute bête pourrait être qu'il veut tout simplement que... Lire la suite
28 juin 2017 à 22:54 - Messages
Je ne pense vraiment pas qu'il veuille cacher quelque chose. Une raison toute bête pourrait être qu'il veut tout simplement que... Lire la suite
28 juin 2017 à 15:22 - Messages
On dirait bien que la cartographie se répand dans les MMOs :D. Ça va vraiment apporter un petit plus pour ceux qui adorent ex... Lire la suite
28 juin 2017 à 15:13 - Messages
Si on s'est connu ?! Eh ben en fait non. J'ai juste vu ton pseudo en me promenant sur le fofo off :D.... Lire la suite
27 juin 2017 à 12:53 - Messages
Mon cœur arrêtes de faire des appels du pied à Dreej :p. Agedam est un troll malin, cela ne sert à rien d'essayer de débattr... Lire la suite

Jeux

    Shikaru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shikaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shikaru n'a publié aucune critique de jeu.