Shikaru

Dernières publications

RSS
19 juin 2017 à 14:12 - Messages
Désolé de te le dire mon lapinou, mais même si on descendait à 3 barres, la personne que tu décris va de nouveau se faire truci... Lire la suite
18 juin 2017 à 22:02 - Messages
De rien, je ne comptais absolument rien traduire du tout (vu mon niveau d'engrish) mais quand j'ai vu tout ce que (injustement)... Lire la suite
18 juin 2017 à 19:51 - Discussion
J’ai traduit ce post de JB sur reddit avec mon anglais pas terrible, mais il devrait être très informatif pour les gens qui s’in... Lire la suite
18 juin 2017 à 19:33 - Messages
Bonsoir, Oui absolument, avec 35$ tu participeras dès la bêta 2 et il y en aura en tout 3.... Lire la suite
18 juin 2017 à 10:26 - Messages
Marty arrêtes de faire l'idiot. Prends la DeLorean et reviens en 2017 :p.... Lire la suite
18 juin 2017 à 09:46 - Messages
Quand tout ça sera moddable, il va vite dégager l'emblème, même si ça rend bien c'est pas opti :p. JB a posté sur reddit un ... Lire la suite
17 juin 2017 à 12:17 - Messages
Pour un premier jet c'est pas mal, même si j'ai encore un peu de mal avec toute les infos de l'UI qui prend de la place l'air d... Lire la suite
Mais alors la Kragen tu as mon support à 3000%. Ce sera encore pire que ce que tu décris il y aura au final 6 zones à cibler! ... Lire la suite
17 juin 2017 à 05:50 - Messages
Rien de mieux que de commencer une nouvelle journée le sourire aux lèvres. De rien l'ami Tapon :). EDIT: @Agedam oui les hea... Lire la suite
16 juin 2017 à 21:07 - Messages
Ben pas vraiment Djunn, il faut multiplier ces emplacements par 2! Ce que tu vois là c'est la partie armure mais il y a aussi l... Lire la suite
Voilà une info qui va en réjouir plus d'un (dont moi :D), pas de stats pour les vêtements c'est une bonne chose (pauvres magos ... Lire la suite
Le taff d'un artisan sera complexe et varié avec "seulement" 14 emplacements. Entre le minage, la création d'engins de siège, l... Lire la suite
15 juin 2017 à 23:58 - Messages
La révélation des classes était un moment jouissif quand même :). Le soufflet est retombé après c'est vrai, mais si ils réussis... Lire la suite

Jeux

    Shikaru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shikaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shikaru n'a publié aucune critique de jeu.