Acropole

Dernières publications

RSS
17 février 2014 à 17:26 - Messages
Collecte Pour le bois, métal, cuir et tissus il faut les collecter dans l'environnement sur un filon. Il y'a respectivement de... Lire la suite
En fait ce sont surtout les runes et l'alchimie qui prennent de la place. Les runes s'empilent par nom, pas par type. On arrive... Lire la suite
17 février 2014 à 17:13 - Messages
Concernant l'immersion j'ai passé commande de deux canons à neige pour les quêtes nordiques.... Lire la suite
16 février 2014 à 21:41 - Messages
Y'a que l'artisanat d'armes et d'armures. L'alchimie, l'enchantement et la cuisine fonctionnent de façon totalement différe... Lire la suite
16 février 2014 à 15:57 - Messages
Arrêtez de pleurer sur la monture. Au niveau 10 vous courrez plus vite qu'un cheval +15%, et sans avoir besoin de descendre tou... Lire la suite
16 février 2014 à 04:32 - Messages
15 février 2014 à 23:34 - Messages
J'en sais rien, mais si tu dépasse un certain seuil dans certaines caractéristiques le bonus est dégressif. J'ai pas d'info pré... Lire la suite
15 février 2014 à 23:26 - Messages
exact : ... Lire la suite
Je te souhaite bon courage si tu veux faire de la moto avec une GUI à la WoW sur la visière... J'espère que tu roule que su... Lire la suite
15 février 2014 à 19:43 - Messages
Comme le NDA est levé. Il y'a les styles raciaux qu'on peut fabriquer dans n'importe quelle forge à condition d'avoir trouvé le... Lire la suite
15 février 2014 à 12:08 - Messages
15 février 2014 à 03:38 - Messages
Je n'ai rien lu sur la cité impériale et il me semble que personne n'y a eu accès jusqu'à présent. On pourrait faire ça à la pr... Lire la suite

Jeux

    Acropole joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Acropole n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Acropole n'a publié aucune critique de jeu.