Acropole

Dernières publications

RSS
8 avril 2014 à 06:22 - Messages
3/10 Jamais vu autant de bugs sur un jeu, dont quasiment tous ceux de la beta plus des nouveaux, comme j'avais prévenu (malgré ... Lire la suite
17 mars 2014 à 19:28 - Messages
Seuls les devs de zenimax peuvent dire, à l'heure actuelle, où est le problème des quêtes, et encore... Un amis développeur tr... Lire la suite
Y'a pas d'enfant de dragon dans mais on peut être enfant du juron http://www.youtube.com/watch?v=xfJHv4LzszQ... Lire la suite
Une beta 15 jours avant la sortie n'est pas une beta mais une pré release. Le niveau d'insulte et de mépris de certains est inq... Lire la suite
16 mars 2014 à 19:08 - Messages
Pour 90€ j'ai largement le droit de gueuler, oui. Que ce soit pour un jeu, une paire de godasses ou une boîte de haricots vert... Lire la suite
Youpi ! Je viens d'accomplir le HF "Entamer 100 quêtes buggées" et j'ai enfin mon micro poney aveugle à cinq pattes ! Sinon, y... Lire la suite
Tu n'as cité que la fin du message. Il manque la partie sur les guildes vides. Ca concerne donc aussi le PvE.... Lire la suite
15 mars 2014 à 19:25 - Messages
Je trouve que cette beta est totalement inacceptable à 2 semaines de la release ! Toujours des freeze alors que je fais tour... Lire la suite
Oui j'en ai fait. Je fais même des beta tous les jours car je suis développeur informatique. Et le principe d'une beta est ... Lire la suite
9 mars 2014 à 05:28 - Messages
Un trou noir est l'objet le plus petit possible pour une masse donnée.... Lire la suite
9 mars 2014 à 03:14 - Messages
Ben... comment t'expliquer... tu prend le bâton et tu tape un grand coup sur le type en face en criant GNIIIIIAN ! :D... Lire la suite
8 mars 2014 à 05:45 - Messages
C'est clair. Quand on voit ce que ça donne quand on cours quasiment à la même place qu'un autre joueur dans counter strike,... Lire la suite
7 mars 2014 à 17:06 - Messages
Si tu veux avancer vers l'avant, tu avance vers l'avant. Si il y'a des collisions entre joueur, le serveur doit calculer ces c... Lire la suite
7 mars 2014 à 13:27 - Messages
Je ne vois absolument pas le rapport entre une beta stress test et des dizaines de questions sur comment on a aimé le craft, le... Lire la suite
Donc il s'agit bien de tester le jeu en tant que joueur potentiel à la release, ce que sous entendait ma précédente remarqu... Lire la suite
6 mars 2014 à 22:28 - Messages
Je pensais que OpenGL et Direct X allaient disparaître avec l'arrivée des processeurs programmable des cartes vidéos. Je compre... Lire la suite

Jeux

    Acropole joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Acropole n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Acropole n'a publié aucune critique de jeu.