bounker

Dernières publications

RSS
4 mars 2008 à 09:33 - Messages
Il s'est passsé la meme chose dans notre guilde, un de nos compagnons c est fait hacker son compte et il en a profiter pour vid... Lire la suite
19 juin 2007 à 09:56 - Messages
J ai une idée peut etre à développé sur le retour d'un diablo 3 (le dilemme que vous avancez sur la mort definitive de diablo d... Lire la suite
2 février 2007 à 10:41 - Messages
allez je suis de bonne humeur se matin :) Tous simplement pour utiliser le tracker de l add on judge hype, il ne faut pas oubl... Lire la suite
12 janvier 2007 à 11:22 - Messages
Je comprends tres bien la reflexion de certain joueurs, mais le souci moi la majorite de mes amis avec qui je joue sont des per... Lire la suite
14 décembre 2006 à 10:10 - Messages
heu une simple question ?J'ai beaucoup apprecie l'article et sa me donne envie de le tester mais du fait que la langue de Shake... Lire la suite
20 septembre 2006 à 15:16 - Messages
voila je suis surpris de vos reponse :travers: :travers: apporte a la question de se joueur vous indiquez qu il y a encore de... Lire la suite
5 juin 2006 à 23:50 - Messages
blizzard ne depend pas d une boite americaine mais appartient a vivendi universal dont le capital appartient a des francais anc... Lire la suite
17 janvier 2006 à 17:35 - Messages
juste une petite info qui permet de faire avance le smilibick :-) c est que cote alliance on doit ramene un millions de plus qu... Lire la suite
4 janvier 2006 à 11:57 - Messages
ben je telechare via ton ftp le patch 1.9 sauf que normalement il fait une taille de 76.457 Mo et le tien 78.2 Mo Pourquoi ????... Lire la suite
20 décembre 2005 à 22:03 - Messages
zuttt de zuutttt :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
oui c etait bien celle ci toute mes felicitations sniiiffff sniifff :merci: "respect" mais je la trouve sympa suite aux differe... Lire la suite

Jeux

    bounker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bounker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bounker n'a publié aucune critique de jeu.