Papycha

Dernières publications

RSS
20 octobre 2016 à 14:04 - Messages
Oui c'est bon je l'ai eu ^^ Avant de créer papycha.fr, je n'avais jamais eu de compte twitter non plus. Je me suis promis qu... Lire la suite
20 octobre 2016 à 11:32 - Discussion
http://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/10/carrousel-haluine-2013-fr.jpg Chalut les Citwouilles ! A l'occasion de cette ... Lire la suite
19 octobre 2016 à 20:36 - Messages
Ok merci pour ton retour, je vais rajouter ça ^^... Lire la suite
Voilà j'ai modif pour la quête "traître ou pas traître, ..." ^^ Sinon en ligne aujourd'hui les quêtes de Frigost "Les monolo... Lire la suite
18 octobre 2016 à 16:13 - Messages
Un nouveau donjon est en ligne! Le Goulet du Rasboul =) Si vous avez des remarques et/ou suggestions, encore une fois n'h... Lire la suite
13 octobre 2016 à 08:47 - Messages
Chalut tu touch' la Dd que tu souhaite acheter. (pas seulement le type de Dd sur la barre de gauche mais une Dd en particuli... Lire la suite
6 octobre 2016 à 08:59 - Messages
Salut, Dommage que vous ne vouliez pas intégré d'Alliance car le canal commun permet pas mal d'échanges et est pratique pour... Lire la suite
6 octobre 2016 à 08:50 - Messages
* Affûte ses crayons, mets ses lunettes et... fait une recherche google pour "chibi"* :lit: J'aurais pu rajouter *ouvre sa ... Lire la suite
2 octobre 2016 à 13:20 - Messages
Salut Ils en sortent un quand le dernier en ligne est plein. Une fois la décision prise cela va très vite à mettre en place ... Lire la suite
2 octobre 2016 à 13:18 - Messages
En effet j'ai aussi lu sur le forum DT qu'il y avait des soucis avec les Asus. Je crois que pour une partie des joueurs posséda... Lire la suite
1 octobre 2016 à 17:42 - Messages
Salut ^^ Ici même il y a un sujet ou certains joueurs ont donné leur avis sur leurs tablettes, peut être cela t'aidera: htt... Lire la suite

Jeux

    Papycha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papycha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Papycha n'a publié aucune critique de jeu.