Papycha

Dernières publications

RSS
24 septembre 2016 à 12:02 - Messages
Bonjour à tous! Une nouvelle vidéo d'Asilaron en ligne sur papycha: Quelques conseils pour débuter quand on ne connaît pas D... Lire la suite
24 septembre 2016 à 09:09 - Messages
Vu que ça hors-sujete pas mal, je vais recentrer le débat ;) Je suis personnellement ravi que le concept soit étendu à l'ensem... Lire la suite
22 septembre 2016 à 12:30 - Messages
Salut, Il faut que tu contacte le support.... Lire la suite
8 septembre 2016 à 12:33 - Messages
Pile quand je pars, tant pis ^^' Si y'en a qui veulent en profiter pour me screen le donjon du Mino ce serait super sympa ;)... Lire la suite
8 septembre 2016 à 09:26 - Messages
En effet vu les principaux retours mieux vaut se tourner vers un Ipad. J'ai un Ipad air et je n'ai aucuns soucis majeur. Si... Lire la suite
Oui d'ailleurs certaines tablettes Android ont la même config que les Ipads mais elles sont rares je crois.... Lire la suite
6 septembre 2016 à 09:19 - Messages
Moi également, je pense que mes "vraies" séssions de jeu seront sur tablette mais la version smartphone me permettra d'augmente... Lire la suite
4 septembre 2016 à 12:45 - Messages
Aujourd'hui j'ai mis en ligne un article sur la réinitialisation des caractéristiques. Hé oui tout fan site de Dofus se doit d'... Lire la suite
3 septembre 2016 à 18:42 - Messages
3 nouvelles quêtes en ligne aujourd'hui: Attention à la bête, Paulette Pain-bèche la bounagère et Pinta Gone veut se remplir de... Lire la suite
2 septembre 2016 à 12:17 - Messages
Je sais que vous en rêviez: le top du donjon, la gloire au bout du tunnel, l'épreuve ultime de Koh Lanta...hé oui, Le donjon de... Lire la suite
1 septembre 2016 à 16:06 - Messages
Nyom à fait un topic sur le forum officiel pour s'inscrire à une Bêta sur smartphone via un questionnaire Pour ma part c'est... Lire la suite
Ce sera les même serveurs (confirmation de Nyom sur Twitter). Je pense que le but est de pouvoir permettre aux joueurs d'augmen... Lire la suite

Jeux

    Papycha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papycha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Papycha n'a publié aucune critique de jeu.