Papycha

Dernières publications

RSS
31 août 2016 à 17:33 - Messages
Chalut =) Je pars dans 10 jours pour un beau projet humanitaire à Madagascar. D'Ici là j'ai pas mal de chose à préparer et j... Lire la suite
30 août 2016 à 19:08 - Messages
Plus qu'à avoir des bworks et des bouftous en RA et Pokémon go n'a qu'à bien se tenir ;)... Lire la suite
Ah merci pour l'info Nyom . Et vis à vis de la précision pas trop galère? Un petit zoom amélioré peut être ? ^^ Si vous cherch... Lire la suite
30 août 2016 à 12:27 - Discussion
Nyom a posté sur Twitter une photo de Jonquille en train de jouer à DOFUS Touch sur sur son téléphone. Beaucoup de joueurs... Lire la suite
29 août 2016 à 18:05 - Messages
Envie d'aller faire un tour dans les tourbières ? Suivez le guide pour ne pas vous faire Zaaper par le Gardien du Pont de la... Lire la suite
26 août 2016 à 14:23 - Messages
Toi aussi tu es partout et c'est bien pour çà qu'on t'aime ;) Petite news sur le bonus pack du week-end: Bonus de l'Even... Lire la suite
25 août 2016 à 19:26 - Messages
Merci, Je suis très heureux d'être parmi vous =)... Lire la suite
Comme le dit Istholx, le pourcentage de multi-compteurs est vraisemblablement très faible. A part user d'un émulateur, je n... Lire la suite
Oui il y a beaucoup de monde je trouve. Aucun soucis pour trouver des joueurs avec la même envie d'activité. Par exemple j'a... Lire la suite
25 août 2016 à 09:18 - Discussion
http://i35.servimg.com/u/f35/19/39/78/11/croppe10.jpg Chalut, Joueur de DOFUS PC depuis de nombreuses années, j'ai eu la c... Lire la suite

Jeux

    Papycha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papycha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Papycha n'a publié aucune critique de jeu.