Tablette: I need you!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit soucis! Je cherche une tablette pour mon conjoint et il faut qu'elle soit compatible avec Dofus Touch, le soucis c'est que le forum ayant subit une espèce de rollback les 3/4 des sujets ont disparus, dont celui qui listait les tablettes compatibles ainsi tous les sujets annexes qui auraient pu me donner une piste.

Du coup ça tombe très mal, je dois me dépêcher de trouver une tablette avant la date anniversaire qui approche mais je ne peux pas le faire à l'aveugle. Donc si des gens ont connaissance de tablettes dans une valeur de 200 à 300 euros environ qui font tourner Dofus Touch de manière sûre et sans bug, faites-m'en part.

Merci d'avance, en espérant qu'Ankama restaure rapidement le forum (j'aimerai retrouver mon sujet de guilde svplz).
Salut oui voila il y a le sujet que j'avais ouvert ! - sans grand succès d'ailleurs-
Sinon actuellement les seuls soucis que j'ai vu c'était avec les Zenpad principalement. Les IPad évidement pas de problème. Samsung peu de problèmes meme si elles sont dans cette liste ( îls s'agit de modèles fabriquée il y a plus d'un an apparament)
La tablette qui fait unanimité à ce niveau c'est la Shield de Nvidia . Compte 200€ mais c'est une tablette vraiment axé jeu !
Je suis également curieux des problèmes dont tu as pu prendre connaissance. Etant moi-même possesseur d'une Zenpad Z580CA 8" 4G, je n'ai à priori jamais rencontré de souci en dehors d'une autonomie réduite (un choix assumé au regard du ratio performance/prix très intéressant).
En effet j'ai aussi lu sur le forum DT qu'il y avait des soucis avec les Asus. Je crois que pour une partie des joueurs possédant cette tablette ça crash souvent.
Je confirme. Sur Asus les crash sont assez fréquents. Mais ça arrive souvent au mauvais moment ce qui est vraiment compliquée...
Pour ce qui est des zenpad je te renvoie au sujet d'Ankama qui précise que cela arrive sur ce gênre de model mais pas TOUS.
Citation :
Publié par Anarky
Le soucis c'est que c'est du 8 pouces l'écran et je cherche plutôt du 9,5 ou 10 pouces, mais merci du tuyau je vais regarder la marque Sony de plus près.
Le souci pour ton budget et ta taille d'ecran, tu n'aura pas de truc "vraiment bien" (hormis grosse promo temporaire).

Mon beau frère cherche la meme chose (meme budget, meme taille) et il trouve "rien" (hormis la zenpad comme montrer plus haut mais bon...)

Je lui est dit que perso, si c'est pour regarder des films/series (ce qu'il cherche à faire), entre 8 ou 10 pouces, ca change pas grand chose...

Pour l'instant, il reflechi encore
Ben le budget je peux le dépasser en vrai, mais j'ai préféré commencer bas. De toute façon je pense qu'il est trop risqué d'acheter une tablette avec laquelle on a des attentes précises sans pouvoir faire un comparatif concret entre les modèles. Ce comparatif, ce n'est pas sur internet que ça se fait mais directement en magasin avec l’intéressé, histoire qu'il voit concrètement la différence entre les différentes tablettes (taille d'écran, qualité de l'image, prise en main etc...) et tant pis pour la surprise, il y a désormais trop de choix et de marques différentes pour se permettre de choisir à l'aveugle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés