Killjoy

Dernières publications

RSS
20 avril 2020 à 20:21 - Messages
Petite question pour les amoureux des chiens. Depuis deux jours ma chienne refuse de de s'éloigner de notre immeuble plus q... Lire la suite
20 avril 2020 à 11:11 - Messages
Oh je suis certain qu'ils connaissaient très bien les préconisations de ce chercheur allemand. Mais difficile d'en faire l... Lire la suite
Ben le Danemark ( 355 morts ) et la Finlande ( 94 morts ) s'en sortent très bien en comparaison de nos 20 000 morts. La ... Lire la suite
Un virus reste un virus Debione. On peut chercher toutes les excuses du monde sous forme de prédisposition génétique , d... Lire la suite
15 avril 2020 à 14:28 - Messages
Premier contact avec le jeu sur ps4 et c'est une grosse déception pour ma part. Le premier choc c'est la direction artisti... Lire la suite
15 avril 2020 à 07:43 - Messages
Le gouvernement Chinois à conscience d'avoir merder au yeux de beaucoup de chinois dans cette crise donc ils se lancent à corps... Lire la suite
14 avril 2020 à 09:06 - Messages
Ce que je trouve génial c'est que l'ont parle de fin du confinement alors que de l'aveu même de l'OMS personne ne sait si l... Lire la suite
13 avril 2020 à 22:18 - Messages
Rien de surprenant dans le discours de Macron hélas. Là où Macron devrait pousser beaucoup plus loin le confinement comme le d... Lire la suite
Personne ne demande un confinement jusqu'en 2022 mais au moins un plan qui reste cohérent avec les impératifs de santé publ... Lire la suite
10 avril 2020 à 12:23 - Messages
Bon je me suis décidé à me lancer dans mon premier tatouage à la lève du confinement en commençant par une manchette. Au fil... Lire la suite
4 avril 2020 à 17:07 - Messages
Une vidéo qui devrait nous interroger sur le changement à venir et en particulier se méfier d'une "stratégie du choc". Ou co... Lire la suite
22 mars 2020 à 23:09 - Messages
Modéré par Adau : Pas de théorie du complot ici.] ... Lire la suite
15 jours pour tester un médicament qui est prescrit contre le paludisme depuis des années 45 et dont on connaît déjà tout c... Lire la suite
C'est facile de sortir le fumeux 1% de mortalité mais derrière ce pourcentage se cache des centaines de morts par jour que l'... Lire la suite
19 mars 2020 à 11:45 - Messages
Ce que certains on pas l'air d'imaginer c'est que quelque part cette pandémie arrange sans doute pas mal de monde. Quand l... Lire la suite

Jeux

    Killjoy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Killjoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Killjoy n'a publié aucune critique de jeu.