Killjoy

Dernières publications

RSS
13 février 2020 à 15:08 - Messages
C'est peu être justement ça l'erreur. Se baser sur des statistiques en leur donnant une valeur de preuve. Les statist... Lire la suite
T'excuse pas c'est ma faute j'ai mal interprété ce que tu disais.... Lire la suite
Disons que la faiblesse de l'article de Mademoiselle c'est en effet de croire aveuglément les statistiques. Je pense que l... Lire la suite
13 février 2020 à 08:36 - Messages
A ce rythme ça va devenir invivable pour eux dans 5 à 10 ans.... Lire la suite
12 février 2020 à 23:46 - Messages
Intéressant en effet mais peux on réellement pointer du doigt le média de diffusion ? Ça reste un simple outil.... Lire la suite
Personne ne condamne le féminisme mais on se montrer plutôt critique d'une dérive du féminisme qui tend à vouloir faire de ... Lire la suite
12 février 2020 à 22:19 - Discussion
C'est un peu la question que je me pose vis à vis des rebondissements dans l'affaire Johnny Depp vs Ambre Heart. La miss auq... Lire la suite
12 février 2020 à 13:25 - Messages
Ce n'est pas les messages des acteurs engagés le problème mais plutôt la façon dont le politiquement correcte est mis en av... Lire la suite
12 février 2020 à 13:06 - Messages
Tant qu'ils n'auront pas revu le problème de skill et l'équilibre des stats ce jeu n'a pas grand intérêt pour ma part. C'est... Lire la suite
12 février 2020 à 12:54 - Messages
J'ai du mal à voir comment sauver Anthem. C'est beaucoup trop tard pour se lancer dans un plan de sauvetage à la no man sky.... Lire la suite
Je suis assez d'accord avec toi. Le seul moyen de faire quelque chose avec cette licence c'est de repartir quasiment de Zé... Lire la suite
11 février 2020 à 13:36 - Messages
Une division qui est savamment entretenue par un pouvoir en place qui se sait fragile du fait d'une politique qui favorise ... Lire la suite
6 février 2020 à 01:13 - Messages
Deux réponses possible : Le virus à muter en une forme plus virulente qui se retrouve bloquer à Hubei. Les chiffres h... Lire la suite
On à peu être tout simplement pour l'instant une chance de cocu que le virus exportés ailleurs soit une version non muté.... Lire la suite
La mutation des virus c'est comme la loterie t'a peu de chance de gagner mais quand tu gagne tu prend bien cher. Hubei à peu... Lire la suite
6 février 2020 à 00:35 - Messages
Je rêve d'une version animé de qualité.... Lire la suite

Jeux

    Killjoy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Killjoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Killjoy n'a publié aucune critique de jeu.