gorius

Dernières publications

RSS
16 janvier 2024 à 21:54 - Messages
15 janvier 2024 à 17:04 - Messages
a force le prix d un loyer sera plus cher que un crédit sur 20 ans ! ..:maboule:... Lire la suite
15 janvier 2024 à 17:02 - Messages
et toujours rien coté Europe ! .. :enerve:... Lire la suite
14 janvier 2024 à 21:43 - Messages
j avais vue il y a très longtemps a la télé qui parler de la géothermique en France , mais la personne* a dit " mais sa coû... Lire la suite
14 janvier 2024 à 21:33 - Messages
sa montre qu il y a un problème pour les enfants qui on du mal a l école ( et je suis un bon exemple ) que l école et mal a... Lire la suite
14 janvier 2024 à 21:22 - Messages
je suis sur que macron ne vas par garder Gabriel Attal .. l'avenir nous en dira plus !... Lire la suite
macron va démissionner pour se représenter aux élection et donc comme tu dit " faire barrage a la rn " je suis sur a 100% d... Lire la suite
14 janvier 2024 à 15:07 - Messages
me sembler que les voiture électrique était plus problématique a réparer ? ( du aux batteries ) ou pas ?... Lire la suite
13 janvier 2024 à 00:44 - Messages
je pense plus a une perte d adhérence , quand on regarde la vidéo la voiture par directe , je suis sur qu il y a d autre v... Lire la suite
17 décembre 2023 à 22:56 - Messages
mince j était parti dans l idée d un tokamak laser a température négative ! :D / bon .. je suis parti vraiment loin ! .. ... Lire la suite
17 décembre 2023 à 22:23 - Messages
le problème se que les russes le fond très bien ! , se juste dingue la façon que les russe avance et se fond tiré au pigeon... Lire la suite

Jeux

    gorius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gorius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gorius n'a publié aucune critique de jeu.