Dakarth

Dernières publications

RSS
5 avril 2006 à 17:40 - Messages
Master quand tu dis 6 coffres sur toi, en fait maintenant on peut vendre directement depuis son perso ?? j'ai du louper un truc... Lire la suite
A ouais c'est un perso mule en fait? tu le laisse loggé en permanence et tu joue avec l'autre (j'ose même pas imaginer le pc su... Lire la suite
5 avril 2006 à 13:21 - Messages
Génial !! voir le jeu sous cet angles la c'est merveilleux je trouve!!!... Lire la suite
24 mars 2006 à 17:13 - Messages
Voila j'ai pris quelques minutes pour lire tout ca... je n'ai qu'une chose a dire... bravo!! :merci: :merci:... Lire la suite
Ca changerai quoi d'écrire sur 2 forum?? on est encore libre de faire ce que l'on veut non? je ne sais pas si cette règle exist... Lire la suite
21 mars 2006 à 15:33 - Messages
J'ai eu une quête d'atelier ou j'ai pu remarquer un bug semblable, je devais faire des lance en fer..Ma première lance n'a pas ... Lire la suite
21 mars 2006 à 10:45 - Messages
Et pour compléter la question, ca sert a quoi les SP ?? mis a part pour louer les maison??... Lire la suite
21 mars 2006 à 10:41 - Messages
Moi entre 5 et 15 heures, mes w-e étant plus particulièrement consacré a ma vie IRL , je joue plus les soirs de semaines (2 soi... Lire la suite
20 mars 2006 à 10:58 - Messages
Pour ma part je suis en constante découverte de EQ2 et je joue sur Storm, le PvP ne m'intéressant pas pour le moment.. Peu-être... Lire la suite
20 mars 2006 à 10:50 - Messages
Je te remercie aussi c'est vrai que moi je m'y perdait aussi un peu entre tout ces termes!... Lire la suite
17 mars 2006 à 15:32 - Messages
Petite question, c'est le jeu en normal ou en edition collector?? car j'aimerai le collector et je ne sais pas si je dois comma... Lire la suite
17 mars 2006 à 07:37 - Messages
Ah ben tiens ca m'intéresse pas mal ce topic vu que j'en joue un, pour l'instant je suis monté level 23, un peu dur au début ma... Lire la suite

Jeux

    Dakarth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dakarth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dakarth n'a publié aucune critique de jeu.