Dakarth

Dernières publications

RSS
13 novembre 2011 à 21:29 - Messages
Chacun ses goûts non? Pour moi le Heroic-Fantasy ne mourra jamais c'est tellement un monde a part et tellement immersif!... Lire la suite
13 novembre 2011 à 21:25 - Messages
Exactement pareil que toi! J'ai testé le Trial et pas pris d'abo car trop peu de monde.. Seulement la j'ai une grosse quest... Lire la suite
2 novembre 2011 à 13:11 - Messages
Un peu hors sujet part rapport au webcast, mais je me permet de rebondir sur ce que dit aboni. Pour ma part je m'y suis remis,... Lire la suite
25 octobre 2011 à 00:21 - Messages
Je viens de reprendre aussi avec le Trial de 14 jours, en créant un Envouteur Iksar (lvl 12) et mon dieu que le jeu a changé de... Lire la suite
7 décembre 2010 à 23:40 - Messages
19 novembre 2010 à 22:34 - Messages
Bon ben ils veulent vraiment que je rejoue a Dragon Age quoi!! Ok je me fais pas prier! ;) Je retenterai plus tard Lotro!... Lire la suite
Y a des jeux comme ca, on ne sait pas pourquoi mais ils sont increvables :-)... Lire la suite
19 novembre 2010 à 21:34 - Messages
Je suis un nouveau qui profite justement du Free 2 play (et ils ont réussis leurs coup, j'ai direct accroché!!) et je suis pour... Lire la suite
17 novembre 2010 à 10:13 - Messages
Il me semble que cette technique peut effectivement être pas mal pour ne pas devoir sortir un copec pour un slot supplémentaire... Lire la suite
24 août 2010 à 10:11 - Messages
Je l'acheterai le jour avant qu'il sorte :p... Lire la suite
24 août 2010 à 10:10 - Messages
Ce serait bcp trop abuse.. faut pas tomber dans la parano non plus..... Lire la suite

Jeux

    Dakarth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dakarth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dakarth n'a publié aucune critique de jeu.