Dakarth

Dernières publications

RSS
23 août 2010 à 12:49 - Messages
Pour ma part le BG c'est juste le truc qui va me faire acheter le jeu ou non! Après j'ai déjà remarqué ces gars qui stress ... Lire la suite
19 août 2010 à 00:16 - Messages
C'est vrai que le background....voila quoi.. ca me rappelle le jeu de role sur papier Oniris! Du déjà vu, rien de bien nouveau.... Lire la suite
17 août 2010 à 12:55 - Messages
Je suis ce jeu d'un oeil depuis un petit moment et cette B-A relance mon intérêt! :) Le monde est vraiment magnifique, reste a ... Lire la suite
25 mars 2010 à 14:39 - Messages
Castanic Elementaliste Ou Lancier, Slayer ou Berseker Baraka! Il faudra que j'étudie ca!... Lire la suite
25 mars 2010 à 10:16 - Messages
God of War 3 Command & Conquer 3 Fifa 10 The Witcher Bientot Dragon Age... Lire la suite
Je l'ai acheté dernièrement et il me reste que 2 cercle a faire, c'est vrai que c'est quand meme sacré bien foutu Dante's Infer... Lire la suite
25 mars 2010 à 00:18 - Messages
Sympa! Sympa! les +: Les humaines sont bien charmante malgré leurs banalité, une teinture rouge ou bleue et c'est parti! S... Lire la suite
humour humour! C'est clair qu'au vu des videos ca a l'air bien plus riches que cela! Et enfin un jeu ou on peu faire de... Lire la suite
24 mars 2010 à 15:22 - Messages
Pour l'instant 0h par jours, et quand je joue ca tourne a 1 a 2h par jours.. (un soir ou je joue c'est 3-4h, le lendemain pa... Lire la suite
23 décembre 2009 à 10:35 - Messages
Il me semble logique de pouvoir continuer de jouer avec son perso, ce serai dénué de sens sinon..?!?... Lire la suite
23 décembre 2009 à 10:33 - Messages
Trial si je me souviens bien c'est limité a l'ile de départ Tortage, max lvl 20, impossibilité d'utiliser le canal principal, l... Lire la suite
22 décembre 2009 à 13:02 - Messages
L'offre a 4.95 est a faire durant les 3 jours après l'installation du Trial je crois, c'est une offre spéciale.. (grosse image,... Lire la suite

Jeux

    Dakarth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dakarth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dakarth n'a publié aucune critique de jeu.