theophalon

Dernières publications

RSS
28 mars 2019 à 15:00 - Messages
C'est plus ou moin vrai... MJ il m'a rendu accroc à un mmo, War, et c'est le gars qui a réussi à me sevrer des mmo avec Cu ! E... Lire la suite
27 mars 2019 à 09:24 - Messages
Ce qui me fait encore venir sur le Forum CU c'est voir s'il y a du concret (vidéo du jeu...) et à même degré d'intéret c'est li... Lire la suite
15 novembre 2018 à 17:00 - Messages
15 novembre 2018 à 17:00 - Messages
2 novembre 2018 à 17:46 - Messages
Il y a eu différents report sur des problèmes de crash et donc différentes solutions proposées sur le forum du jeu. Le mieux c... Lire la suite
21 octobre 2018 à 10:08 - Messages
Comment tu débute un jeu sans moteur toi ? C'est pas le moteur qui démarre avant le jeu ?... Lire la suite
28 septembre 2018 à 15:19 - Messages
Il faut une jauge en forme de bonhomme ou de bonnefemme avec une aiguille (comme une boussole pas comme une seringue) dedans (p... Lire la suite
C'est mieux que moi bouhhh... Mais j'ajoute à ton idée que quand ça ce répand trop ça déborde et t'es mort ! Et ton idée ç... Lire la suite
28 septembre 2018 à 12:31 - Messages
Le premier dragon selon les mythes serait un nain capitaliste.... Lire la suite
26 septembre 2018 à 09:13 - Messages
Non, définitivement non ce n'est pas un coup dans l'eau. Ne croit surtout pas que l'avis et surtout les retours des joueurs ne ... Lire la suite
21 septembre 2018 à 09:51 - Messages
Avec plaisir, toujours appréciable de pouvoir jouir d'un forum neutre pour s'exprimer et venir chercher des informations.... Lire la suite

Jeux

    theophalon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    theophalon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    theophalon n'a publié aucune critique de jeu.