theophalon

Dernières publications

RSS
23 août 2019 à 13:44 - Messages
La majorité des boites ont voulu trop gagner sur les MMO, ça a poussé bien des joueurs à quitter le genre et pour une partie de... Lire la suite
17 août 2019 à 16:58 - Messages
17 août 2019 à 11:02 - Messages
Un vrai retour n'a rien à faire dans les abysses, je proteste ce serait du troll.... Lire la suite
17 août 2019 à 11:00 - Discussion
Je serais également intéressé par des retours, merci. Lire la suite
15 août 2019 à 21:29 - Messages
En quoi une ou deux vidéos dévoilent quoi que se soit sur le moteur du jeu... Leur communication sur un projet qui se veut lud... Lire la suite
regardez ce que j'ai trouvé comme macotte pour les abysses, adoptez ? https://www.youtube.com/watch?v=mGUpurzgnQE... Lire la suite
Pour continuer dans le hors sujet je dirais que dans ta vidéo le pet foireux est ce qui me surprend le moins, les piaillements ... Lire la suite
14 août 2019 à 19:22 - Messages
JOL le naufrageur, c'est un écueil de recueil où viennent s'échouer bon et mauvais sujets avant de sombrer dans les abysses, ob... Lire la suite
Je savais ça te plairait même avec les fautes. Je viens ici assez souvent pour lire les plus retors pour mon plus grand plaisi... Lire la suite
Elle montre quatre salariés obligés de faire de la comm pendant leur repas de midi. Franchement se filmer en jouant à un jeu de... Lire la suite
19 juillet 2019 à 18:04 - Messages
Ils sont tellement occupés à troller peuck et compagnie qu'ils ne sont plus à une bêtise près. A trop tenté de lissé l'image d... Lire la suite
11 juillet 2019 à 22:48 - Messages
Je fait un petit hors sujet (ça nous passera le temps), petit car une partie des joueurs ici présent misent sur "l'abonnement" ... Lire la suite
15 avril 2019 à 15:07 - Messages
N'utiliser jamais d'analogie dans les abysses ! C'est déjà assez profond ici, ça peux le devenir encore plus ! Et je doute que ... Lire la suite
2 avril 2019 à 09:54 - Messages
Le rendu du soleil sur la dernière capture est juste éblouissant ! Merci pour la trad https://jolstatic.fr/forums/jol/images/... Lire la suite

Jeux

    theophalon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    theophalon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    theophalon n'a publié aucune critique de jeu.