theophalon

Dernières publications

RSS
20 septembre 2018 à 21:02 - Messages
Salut je souhaite tester votre serveur tout en restant sur le serveur RoR, pour cela es que je peux instalé vos deux launcher r... Lire la suite
Ok, merci pour les réponses.... Lire la suite
18 septembre 2018 à 17:14 - Discussion
Ici posté vos retours concernant le serveur "Return of Reckoning", tout les retours seront appréciés (construit et détaillés au ... Lire la suite
28 avril 2018 à 11:03 - Messages
Même si c'est un jeu à la base RvR et qui a touché beaucoup plus les joueurs PvP il n'en reste pas moins qu'un certain nombre d... Lire la suite
13 avril 2018 à 08:48 - Messages
Faut rebaptiser le coin les abysses des abysses parce que quand on lit le contenu maintenant on sent que ça dérive profond. Ou ... Lire la suite
6 avril 2018 à 19:21 - Messages
L'instance Gunbad fonctionne depuis peu, l'équipement gagné en PVE est presque indispensable pour le RvR et PvP aussi tu trouve... Lire la suite
13 mars 2018 à 13:18 - Messages
Je ne suis pas assez prétentieux pour parler au nom de tout les joueurs et donc je me limiterai à ce qui me retiens ou pas sur ... Lire la suite
24 février 2018 à 14:45 - Messages
Il faudrait pensé à renommer les abysses maintenant, parce que le titre est trompeur pour le contenu actuel. Je propose "le sep... Lire la suite
15 février 2018 à 22:08 - Messages
Toutes les vrais entreprises sont à l'écoute de leur client et vont améliorer leur produit ou service selon les retours avec le... Lire la suite
3 février 2018 à 09:46 - Messages
Les abysses c'est pas mal quand ça démange et pour les hors sujet... ça me fait penser je viens de passer 10 minutes sur le sit... Lire la suite
20 janvier 2018 à 18:53 - Messages
Je vois pas ce que l'annonce à de positif à part la tête de smiley de certain commerciaux. Du coup ce n'est plus un projet kic... Lire la suite

Jeux

    theophalon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    theophalon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    theophalon n'a publié aucune critique de jeu.