theophalon

Dernières publications

RSS
2 février 2020 à 18:12 - Messages
Il a dit si le jeu serait jouable sur téléphone ?... Lire la suite
Parce que là ci sa sort sur I phone y pourrait ramasser un peu de sou, même avec un jeu très limité y a moyen de faire des sous... Lire la suite
1 février 2020 à 14:52 - Messages
Refermé une plaie avec le pue dedans ? Ca va faire un bubon explosif. Laisse une méche je crois que la y faut que sa co... Lire la suite
30 janvier 2020 à 21:27 - Messages
y a un ledzep en string qui squat dans arbor of light ? réédition pour correction : Ben non c'est pas toi, après enquête ... Lire la suite
30 janvier 2020 à 14:39 - Messages
Oh désolé.... J'ai fait une bourde... J'avais pas lu le titre du topic. Du coup je sais pas ce qu'il en est concernant ce se... Lire la suite
27 janvier 2020 à 19:43 - Messages
Si le serveur marche bien, pvp interessant avec un scenario pour les adeptes de la compète et RvR toujours en développement mai... Lire la suite
17 janvier 2020 à 19:57 - Messages
Jeu financer par les joueurs + grosse communication au départ + NDA + communication foireuse à la fin .... franchement ça sent ... Lire la suite
11 septembre 2019 à 11:28 - Messages
Le guildes française sont assez discrètes, tu as "fureur", "damaz kron" coté Ordre et coté Destruction tu avais "klan athel" et... Lire la suite
5 septembre 2019 à 09:02 - Messages
Il a pedu sa fougue parce que t'as perdu ta croupe... :p... Lire la suite
28 août 2019 à 10:02 - Messages
Merci pour les retours, ça me donne une petite idée de où le développement en est.... Lire la suite
24 août 2019 à 16:50 - Messages
Il était une fois un canard, the deuck, qui fatigué de voler et survoler les pages de ce monde se décida pour un amerrissage ... Lire la suite

Jeux

    theophalon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    theophalon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    theophalon n'a publié aucune critique de jeu.