Saturnain

Dernières publications

RSS
12 avril 2004 à 22:25 - Messages
Je croit que l'aura ne s'active que lorsqu'il va au combat ou un truc dans le genre. Mais tu y avais peut être déjà pensé puisq... Lire la suite
12 avril 2004 à 22:21 - Messages
gz e bienvenu en hcl ;) C'est quoi comme perso ?conseil : en hcl, tu met le necessaire pour porter ton stuff et le reste tu met... Lire la suite
12 avril 2004 à 13:14 - Messages
Nan c'est bon on m'a rushé. Et puis les cow run je deteste ça :( Je sais pas comment je me démerde mais jarrive tjrs sur ldes t... Lire la suite
10 avril 2004 à 22:29 - Messages
Aujourd'hui j'ai rusher deux fois act3 et 4 en cauch et 1 fois act2-3-4 et les anciens avec de laide. J'ai aussi eu TO helm :am... Lire la suite
10 avril 2004 à 13:32 - Messages
RIP blast :travers: Sinon ton necro ça y est il est rushé ? Sinon tu me whisp ;) ludelelude2... Lire la suite
9 avril 2004 à 22:33 - Messages
mouarf ... Moi perso (meme si j'ai peu d'xp sur diablo) je trouve ça un peu dommage d'augmenter concentration et trombe. Si tu ... Lire la suite
9 avril 2004 à 22:26 - Messages
Uep c'est vrai qu'on manque de baba. C'est d'allieur pour ça que j'ai décidé d'en REmonter un. Le seul problème que j'ai pour l... Lire la suite
Oui ça marche bien décrépit sur les boss. Demain y aura du monde pour faire passer ma soso guardian ?ça serai super sympa :merc... Lire la suite
8 avril 2004 à 23:35 - Messages
Uep ;) Moi j'ai fait un merco "LOLO" et franchement ça rox :) Je suis que lvl 67 mais il déchire bien je trouve. Faut que je tr... Lire la suite
Merci angel :merci: Je voulais parler d'un necro "LOLO".... Lire la suite
8 avril 2004 à 20:15 - Messages
Je vous prend un sigon shield : 3 gp.Ca me fera full sigon ca vas rox au lvl 10 ^^On trade quand ?... Lire la suite
7 avril 2004 à 00:30 - Messages
Parce que ça fai pas longtemps que je joue et que quand j'ai créé mon compte je savais même pas que j'allais mettre des mules ... Lire la suite

Jeux

    Saturnain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saturnain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saturnain n'a publié aucune critique de jeu.