Saturnain

Dernières publications

RSS
6 avril 2004 à 13:01 - Messages
Erf ... :travers: RIP kasu :travers: Au moinss je suis pas tout seul bien que j'aurai préférer l'être :travers: Tu le commence... Lire la suite
5 avril 2004 à 19:11 - Messages
1) Pour aller sur internet et ben tu peu y aller tout de suite car tu doit recommencer un perso. Tu ne peut pas passer du mode ... Lire la suite
4 avril 2004 à 21:38 - Messages
Voila ... :( Groupe de multi boss envoûtement éclair, le merco (la partie ct pour qu'il fasse de l'xp donc il devait rester en ... Lire la suite
J'ai perdu lamentation d'atma, cris des flamme certie d'une shael, ik botte caske ceinture et gants, fortune de gheed 35 mf, am... Lire la suite
Erf désolé :( Sinon dans un message d'avant t'as dit : "gz pour les 3 perso"Le barbarb n'est pas commencer. Sinon la soso est 5... Lire la suite
2 avril 2004 à 20:17 - Messages
Salut :) C'est quoi ton acount ?... Lire la suite
2 avril 2004 à 20:15 - Messages
Ou alors un gourdin de bonne qualité ça rox aussi :D Il me semble que baranar est pas mal nan ?... Lire la suite
2 avril 2004 à 20:12 - Messages
Si tout le monde part y aura plus que des unjiens digne de ce nom :( Tu reviens au prochain ladder si j'ai bien compris c'est ç... Lire la suite
28 mars 2004 à 12:31 - Messages
Salut blast :) Tu doit te souvenir de moi ;) Le mecs qui s'est fait dérober plein de gem pendant une partie de trans :( Welcome... Lire la suite
27 mars 2004 à 13:42 - Messages
Oui faut changer de mode. Moi je suis obliger de jouer en direct draw. Sinon ben j'arrive même pas au premier jingle blizzard :... Lire la suite
26 mars 2004 à 11:59 - Messages
Welcome gratouille :) Va falloir que je fasse de la place dans ma /f list parce que t'as l'aire de jouer souvent :)... Lire la suite
25 mars 2004 à 13:27 - Discussion
Le post a été fermé et je trouve que j'ai quand même mon mot a dire. @cosmic : t'as pas écorché mon account par contre moi je... Lire la suite

Jeux

    Saturnain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saturnain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saturnain n'a publié aucune critique de jeu.