Saturnain

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
13 janvier 2005 à 07:21 - Messages
Ca vaut pas grand chose en sc mais faut avouer que c'est super plaisant de jouer avec une sorcière qui a storm. Jl'ai mi sur la... Lire la suite
12 janvier 2005 à 23:08 - Messages
11 janvier 2005 à 07:59 - Messages
Vous avez oublier la sorcière arc ! :enerve: J'en ai monter une j'suis en 7K de dmg. Avec eschuta j'pourais faire encore plus ... Lire la suite
6 janvier 2005 à 21:11 - Messages
Ouai andy elle drop trop des bons anneau. J'ai deja eu un bk et une soj sur elle en scl (une deuxieme soj en hcl quand j'y joua... Lire la suite
Beuh ptete ! :ange: J'essayerai ;) J'ferai une liste de tout les bons items que jdrop en un certains nombre de run. Et j'vous... Lire la suite
5 janvier 2005 à 22:15 - Messages
Si je suis là je viens. C'est pas vraiment sur mais bon ...Necro os lvl 93 (si jamais le baba est afk j'peu bo :p ) (c'était ... Lire la suite
2 janvier 2005 à 14:46 - Messages
En même temps, ceinture et javelots on peut pas les sertir donc le problème est réglé ^^... Lire la suite
1 janvier 2005 à 03:35 - Messages
De toute façon, y a rien de mieux qu'une soso arc avec chaleur maxé pour enchant :o (J'vais la monter mav jte montrerai ^^ j'a... Lire la suite
1 janvier 2005 à 03:28 - Messages
A propos de ed, ca marche sur tout les items ? Exemple, j'ai un joyo 40 ed, peu importante ou jle met ca augmente mes dmg ?... Lire la suite
1 janvier 2005 à 03:26 - Messages
Avec 97% c'est mon baba qui est roxor :ange: L'autre jour j'ai fait un cs run avec ;) Allez faire un cs run avec un baba ! C'... Lire la suite

Jeux

    Saturnain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saturnain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saturnain n'a publié aucune critique de jeu.