Persos

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'i un barbare 17 et il est spé épée et assomer.
J'utilise une claymore a deux mains et je viens davoir le cube d'Horadrim, et vu qu'il n'est pas trop tard pour bien faire j'ai quelques questions :

1.) a partir de quel niveau il est intéressant de jouer sur internet?

2.) Je cherchais une classe puissante mais qui ne se résume pas que à taper, je trouve que cela gache le plaisir, et l'allure du paladin et du nécros me plaisent mais je sais pas quoi faire, car un nécro avec pleins de squelettes incontrolables ben bof quoi...

3.) c'est quoi un personnage tournoi?

4.) il faut trois gemmes normales différentes pour faire une gemme parfaite ou trois normales du même type?

Je crois que c'est tout pour l'instant

Merci de me répondre

Conan Barbare 17 Epee/Assomer
1: maintenant! viens nous rejoindre sur le çanal Jol!

2: tu as toute une série de guide de persos sur le persistant

3: pour le mode tournoi, je te dirige vers le persistant ou ce sera sûrement mieux expliqué que par moi

4: il faut trois gemmes normales du même type.. mais ca ne fera pas une gemme pure, mais sans défaut
1) Pour aller sur internet et ben tu peu y aller tout de suite car tu doit recommencer un perso. Tu ne peut pas passer du mode mono pour Bn.

2)Barbar c'est bien a condition de monter ordre de bataille a 20 (indispensable en cotterie) et puis concentration est préférable a assomer.

3)Un personnage tournois peu être classé (il y a un classement de tous les meilleur personnage du jeu que tu peu consulté : pour y être il faut être au moins lvl 90 en général)

4)Pour avoir une gem de meilleur qualité, il faut par exemple : 3gem normal pour en avoir une sans défaut. Et 3 gem sans défaut pour en avoir une pure.

Citation :
Merci de me répondre
De rien
Re: Persos
Citation :
Provient du message de Asgardil
1.) a partir de quel niveau il est intéressant de jouer sur internet?
Pas de réponses définitives.
Je dirais quand même une première expérience. La pédagogie n'est pas vraiment le point fort des joueurs sur Internet, le plus souvent, et tout va très vite, en général. Si tu veux apprécier un minimum le jeu (vidéos entre actes, dialogues NPC, etc.), je te conseille de terminer une première fois le jeu en solo (enfin, personnellement, j'ai toujours préféré découvrir par moi-même, donc...).
Mais il n'y a pas de niveau "intéressant" pour jouer sur Internet. Tu y rencontreras des lvl 1 à 99 autant que tu veux (enfin, 99, pas tant que ça, surtout en HC )
Et sauf le ladder, il n'y a pas de réelle compétition entre joueurs.

Citation :
2.) Je cherchais une classe puissante mais qui ne se résume pas que à taper, je trouve que cela gache le plaisir, et l'allure du paladin et du nécros me plaisent mais je sais pas quoi faire, car un nécro avec pleins de squelettes incontrolables ben bof quoi...
Toutes les classes sont puissantes
Le mieux est que tu essaies toutes les classes, quand on a pris le coup, on le monte facilement lvl 40-50 en 2-3 jours sans forcer, et permet de voir le style réel du jeu du perso.

Citation :
3.) c'est quoi un personnage tournoi?
C'est l'aspect "compétition". Les joueurs sont classés par expérience.
Aucun intérêt pour toi, tu arrives bien trop tard.
Par contre, certains objets ne peuvent être droppés qu'en ladder (=tournoi).
Enfin, sur ce forum, la majorité des joueurs jouent en ladder.

Je laisse la question 4, déjà parfaitement répondue ci-dessus.
tu peux quand même jouer sur internet avec ton barbare (battle.net ouvert), mais c'est peu conseillé car c'est saturé de cheaters et il est donc très difficile de jouer avec des gens de son niveau ou d'échanger des objets non cheatés.
Je te conseille le hcl, pour les frayeurs
bonne chance et cya in game
__________________
++
Hm y a pas de conditions pour jouer en Hardcore ? Il me semblait qu'il fallait avoir atteint un mode ou un niveau minimum pour créer un personnage en Hardcore ?

Si tu veux jouer en Softcore (mode par défaut) sans prise de tête, tu peux me contacter. Je suis plutôt débutant et je ne joue pas tous les jours mais au moins je ne te ferai pas de leçon .
Citation :
Provient du message de Aron
Hm y a pas de conditions pour jouer en Hardcore ? Il me semblait qu'il fallait avoir atteint un mode ou un niveau minimum pour créer un personnage en Hardcore ?
Plus en 1.10.
(en 1.09, il fallait avoir finin le norm en sc il me semble)

Et personne ne lui donnera, ni ne lui fera de leçon ici.
Citation :
Provient du message de Dédé
Plus en 1.10.
(en 1.09, il fallait avoir finin le norm en sc il me semble)

Et personne ne lui donnera, ni ne lui fera de leçon ici.
Heu, si même en 1.10, il faut toujours avoir tué Baal pour débloquer le cauchemar et le hardcore par la même occasion.

Et non, les persos HC/SC ne sont pas interchangeables (ça serait un peu facile, sinon...), de même que les perso ladder/non ladder, d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Aron
J'imagine qu'on ne peut pas échanger entre personnage HC et SC ?
Euh tu veux dire quoi par "échanger"?
Echanger ses items?
Dans ce cas non.
Passer un perso sc en hc (ou l'inverse) ?
Non plus.
Mais tu peux avoir des persos Hc et Sc sur un même compte...
*mal à la tête, désolé... :/*
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
Heu, si même en 1.10, il faut toujours avoir tué Baal pour débloquer le cauchemar et le hardcore par la même occasion.
Non, j'ai commencé à jouer en hc sur mon compte sans avoir joué en sc.

edit: ai oublié d'éditer . [doublon fusionné ]

edit pour en dessous: chelou, jsuis SUR ET CERTAIN d'avoir commencé directement le hc sur ce compte .
*a rien bidouillé, sais pas faire*

Bon ben jdois me tromper ... pourtant j'étais quasi sur ....
Citation :
Provient du message de Dédé
Euh tu veux dire quoi par "échanger"?
Echanger ses items?
Dans ce cas non
Je n'ai pas voulu utiliser le terme "trade" . Oui je parlais de passage d'objets d'un personnage à l'autre.
Citation :
Provient du message de Dédé
Non, j'ai commencé à jouer en hc sur mon compte sans avoir joué en sc.

edit: ai oublié d'éditer .
Tu peux, mais à condition soit d'avoir bidouillé la base de registre, soit avoir pris un personnage hc déjà existant (que quelqu'un d'autre a créé, donc).
On peut jouer en hc dès le début, mais on ne peut pas créer un personnage hc sans avoir terminé au moins une fois le mode sc normal.
Testé 3 fois
Par contre, je ne suis pas certain qu'une désinstall supprime l'accès au mode hc en cas de réinstall future.
Citation :
- Once a player defeats Diablo, all Diablo II Battle.net accounts
accessed from that computer may create Hardcore characters.
J'ai déjà eu un perso qui a fini le mode normal (oui quand même, je suis nul mais bon ), faut que je vérifie si c'est valable, car j'ai perdu tous mes persos 1.09.
Ok ça dépend pas de l'account alors .
J'avais des persos sc sur un autre account, c'est donc pour ça.
*se trouve bête, sinon on pourrait pas avoir d'account de mules facilement*
Au temps pour moi ...
Citation :
Provient du message de Aron
J'ai déjà eu un perso qui a fini le mode normal (oui quand même, je suis nul mais bon ), faut que je vérifie si c'est valable, car j'ai perdu tous mes persos 1.09.
+1 avec DD

Hum, c'est etrange, car lorsque je suis arriver au cyber cafe, ils venaient juste d'installer didi. J'etait donc le premier joueur et j'ai commencer direct en hc Donc d'ou vient le binx?

Et puis sur mon pc chez oim, j'ai egalement commencer le mode hcl direkt Bien sur j'ai d'autres comptes en scnl et en scl et eglament en hcnl et hcl donc la c'est pas vraiment verifiable

Mais te prend pas le chou s'il te faut un ruch pour passer en mode hcl, yapas de soucis en 30 minutes c regler Sa te permettra de passer du bon temps en notre compagnie, les barjots du hcl

++Ska

Edite pour au dessus : HEHE
__________________
J'essaie déjà de réapprivoiser D2 un p'tit peu avant de me lancer dans le HC. J'suis quand même un gars capable de mourir dans les premières zones en normal en allant doucement .
Citation :
Provient du message de Skallechacal
+1 avec DD

Hum, c'est etrange, car lorsque je suis arriver au cyber cafe, ils venaient juste d'installer didi. J'etait donc le premier joueur et j'ai commencer direct en hc Donc d'ou vient le binx?

Et puis sur mon pc chez oim, j'ai egalement commencer le mode hcl direkt Bien sur j'ai d'autres comptes en scnl et en scl et eglament en hcnl et hcl donc la c'est pas vraiment verifiable
A se demander si je suis pas dans l'ignore list...

L'accès au mode HCL fonctionne au niveau du pc, quelque soit le compte bnet, quelque soit le mode de jeu (solo, bn ouvert, bn fermé, ladder, etc.).
C'est simplement une inscription dans la base de registre (dans HKCU, donc normalement dépendant de l'utilisateur windows loggué, pour les noyaux NT). Si le flag est positionné, on peut créer un personnage HC, sinon on ne peut pas. Le test n'est pas effectué si on choisit un perso HC déjà existant.

Par contre, dès que l'on tue Baal (uniquement dans le cas du sc, si ça a été bien programmé. Par contre, il serait intéressant de savoir si tuer Baal en mode cauch ou hell sc débloque le mode hc...) ou que l'on utilise un perso HC (que l'on vient de créer ou déjà existant), le flag est mis à jour dans la base de registre. Il sera donc possible, à partir de ce moment là, de créer un perso HC, même si on a jamais joué en sc de toute sa vie.

Pour chez toi ou le cybercafé, l'explication est simple : tu as pris un perso HC déjà existant (que je sache, installer D2 sur un pc n'efface pas les perso sur bnet), et déverrouillé de ce fait le mode HC, te permettant ainsi de créer un perso HC (toi et tous ceux qui ont utilisé le pc par la suite, dans le cas du cybercafé)
Si on a désinstallé le jeu et qu'on crée un nouvel account, il faut (pour avoir accès au hc) :
-finir le jeu en sc en norm.
-se logger avec un compte qui a déjà accès au hc (le nouvel account aura alors accès au hc).

Voilà (testé à l'instant).
(c'était déjà dit, mais je pense avoir été un peu plus clair )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés