Saturnain

Dernières publications

RSS
19 avril 2004 à 18:19 - Messages
Pour ca le plus dure c'est de faire en sorte qu'il ne rip pas :mdr: J'ai jamais été là mais parait qu'il arete pas de ripé vers... Lire la suite
19 avril 2004 à 11:16 - Messages
Ben ... lolo ? Ca y est j'en ai une d'armure grisworld donc je need plus :( désolé ...... Lire la suite
17 avril 2004 à 14:15 - Messages
Moi j'en avais fait un en mono-joueur et je me souviens que je ne pouvais pas invoquer les loups et le grisly en même temps :(... Lire la suite
17 avril 2004 à 13:46 - Messages
Son merco a rip avec la tailll'os ? Si oui ben c'est vraiment balot parce qu'il venait de lavoir (contre ali baba certe ùais il... Lire la suite
Et moi j'suis pas jeune !! Ben en fait si ... :(... Lire la suite
17 avril 2004 à 13:44 - Messages
Je need armure de grisworld plz. Soit celle avec les trois topaze et je rajoute 3 gp soit une par sertie ====> 15 j.Merci d'ava... Lire la suite
Peut être qu'il en veut 2 ^^ :mdr:... Lire la suite
14 avril 2004 à 20:43 - Messages
Erf dsl ce soir je jouera surment pas. Ce week je pourai c sure.File moi ton account come ca je te whisp. Le miens c'est : lude... Lire la suite
13 avril 2004 à 23:12 - Messages
Be la soso aurai eu de quoi tanker :D Sinon c'est marrant de voir 2 fois exactement le meme baba (les deux de gauche)... Lire la suite
13 avril 2004 à 18:49 - Messages
Ca va ^^ La def et les dmg sont trop bon ^^Longue vie a ton dueler :ange:... Lire la suite
13 avril 2004 à 18:03 - Messages
Ben exterminator je veut bien que tu me rush le coch ce soir si t'as le temps :) Ca serai hyper sympa. Moi la soso qui m'a rus... Lire la suite
C'est quoi ton account ?Il y a une team jol ? Je savais pas ^^... Lire la suite
13 avril 2004 à 12:57 - Messages
Lettre de sang et nickel. C'est ce que j'ai mit sur le mien ;) Tu sais le baba qui tankai les seigneur venin tout seul au lvl 3... Lire la suite

Jeux

    Saturnain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saturnain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saturnain n'a publié aucune critique de jeu.