GrindPlayer

Dernières publications

RSS
29 août 2023 à 08:17 - Messages
ma compagne qui n'a pas lu les romans mais a vue le film de Lynch et celui de Villeneuve préfère largement la mini-série car e... Lire la suite
26 août 2023 à 17:56 - Messages
Je vous le dis et prédis : - la global illumination made-in-bethesda et sans les technologies Nvidia, ça va pas être beau ... Lire la suite
25 août 2023 à 12:41 - Messages
Je confirme. Mais vue comment il est fait, ça m'étonnerais qu'il change en fonction de nos choix. Pour ce qui est des perfor... Lire la suite
25 août 2023 à 12:35 - Messages
de toute façon si c'est pas le nombre de bugs hallucinant propre à Bethesda, vue l'ampleur des promesses : - la moitié du game... Lire la suite
24 août 2023 à 17:21 - Messages
Concernant la musique, si vous faite certains choix : Attendez de voir le combat final contre Raphael, dans sa demeure. En plu... Lire la suite
4 août 2023 à 23:43 - Messages
je suis pas le seul à y avoir penser! Mais plus généralement, tout le casting semble vouloir surjouer de fou, c'est désagr... Lire la suite
20 mai 2023 à 21:17 - Messages
les marketeux et leurs sales manies de bousiller tout les produits à vendre avec des musiques de merdes et incohérentes avec ce... Lire la suite
11 mai 2023 à 09:29 - Messages
Bonjour à toutes et tous! Je vous présente un jeu déjà financé sur Kickstarter (https://www.kickstarter.com/projects/maximegau... Lire la suite
26 mars 2023 à 22:05 - Messages
Comme c'est étonnant! merci encore une fois les Woke et les SJW d'avoir poser leur caca et bousillé une IP de plus avec leurs ... Lire la suite
11 août 2022 à 15:35 - Messages
D'ailleurs, la scène où le sang de l'ours dégouline totalement sur son camouflage optique est juste une putain de bonne idée. ... Lire la suite

Jeux

    GrindPlayer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrindPlayer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GrindPlayer n'a publié aucune critique de jeu.