GrindPlayer

Dernières publications

RSS
12 février 2022 à 14:23 - Messages
11 février 2022 à 08:42 - Messages
C'est immonde ce truc! encore plus loin dans la merde après Jurassik World ? (je n'ai pas regardé celui du milieu tellement... Lire la suite
4 février 2022 à 07:24 - Messages
Une tuerie ces 3 épisodes : loufoque, trash, rythmé mais aussi posé et même sensible. C'est très bien joué et filmé aussi. F... Lire la suite
21 janvier 2022 à 07:08 - Messages
Son vaisseaux ne s'appelle plus le Slave One car c'était raciste et cautionnait l'esclavage (encore la faute des je-c'est-q... Lire la suite
15 janvier 2022 à 12:36 - Messages
Effectivement, ils nous ont régalé! Ça me fait rêver d'un Babylon 5 mis à jour avec nos technologies modernes d'effets spéci... Lire la suite
13 janvier 2022 à 19:47 - Messages
Ha oui, c'est effectivement très cringe cette bande de motards couleurs Power Rangers et cette """"""course poursuite"""" plus ... Lire la suite
31 décembre 2021 à 13:27 - Messages
J'ai cru être sur netflix tellement c'était mauvais en action, en acting, en écriture et en effets spéciaux.... Lire la suite
J'imagine la bestiole dégueulasse centaure au moins. Sinon, les 2 Gamorrean qui sont juste des gros un peu musclé peinturlur... Lire la suite
23 décembre 2021 à 09:58 - Messages
Citer Tauriel comme exemple... C'est juste l'élément le plus critiqué de toute la trilogie Hobbits (avec sa longueurs inutil... Lire la suite
21 décembre 2021 à 08:38 - Messages
en gros c'est passé de Hercule 2019 à Xena 2021 niveau qualité? Ou plus crûment, de caca plaqué vomi à caca plaqué or... La ... Lire la suite
13 décembre 2021 à 07:13 - Messages
Étonnant, non? À côté, quand ils ont de l'or dans les mains avec une série primé (dark crystal), ils annulent aussi...... Lire la suite

Jeux

    GrindPlayer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrindPlayer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GrindPlayer n'a publié aucune critique de jeu.